Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai une pote qui galère un peu financièrement, je lui ai dit qu'elle pouvait vendre ses chaussures usagées sur internet à des fétichistes
Mais du coup qu'est qui vous intéresse le plus? Il fait que les chaussures soient le plus usées possibles? Qu'elles soient bien odorantes?
Vous voulez des photos des chaussures portées? Avec du vernis à ongle?
Si la meuf a des grands pieds (elle chausse du 42) est ce que ça vous fait bander aussi de porter les chaussures où vous préférez juste les renifler?
Dans l'attente de lire vos conseils
Mais du coup qu'est qui vous intéresse le plus? Il fait que les chaussures soient le plus usées possibles? Qu'elles soient bien odorantes?
Vous voulez des photos des chaussures portées? Avec du vernis à ongle?
Si la meuf a des grands pieds (elle chausse du 42) est ce que ça vous fait bander aussi de porter les chaussures où vous préférez juste les renifler?
Dans l'attente de lire vos conseils
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'imagine que ça marche mieux quand il y a la trace des pieds avec les orteils bien définis dans le cuir de la semelle
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 mois
J'imagine que ça marche mieux quand il y a la trace des pieds avec les orteils bien définis dans le cuir de la semelle
Elle est pauvre donc oui j'imagine que ses chaussures doivent être bien vieilles et bien marquées
Ça se vend combien une paire comme ça?
Ça se vend combien une paire comme ça?
il y a 4 mois
226
Sur ce sujet0