InscriptionConnexion
Déja comment les approcher
:cafe:

Mon reve, mon idéal, mon idéologie est centré sur le fait que ce qui rend un homme le plus heureux c'est de coucher, chérir aimer et profiter de la vie avec une femme 10/10.
:risitas_ahi:

Je me base et j'oriente ma vie uniquement à cet objectif que j'estime simple, noble et juste

Pas niquer le plus de femmes possible, mais avoir les meilleures relations et la meilleure jouissance

Pour cela comment faire, qu'est ce qui distingue les déchets qui n'y arrivent pas et ceux qui arrivent ?
:pensif:
il y a 10 heures

Mon reve, mon idéal, mon idéologie est centré sur le fait que ce qui rend un homme le plus heureux c'est de coucher, chérir aimer et profiter de la vie avec une femme 10/10.

Je me base et j'oriente ma vie uniquement à cet objectif que j'estime simple, noble et juste

Pas niquer le plus de femmes possible, mais avoir les meilleures relations et la meilleure jouissance

Pour cela comment faire, qu'est ce qui distingue les déchets qui n'y arrivent pas et ceux qui arrivent ?
Faut avoir confiance en soi enfin je crois
:risi_celestin:
il y a 10 heures
Déjà faut trouver une 10/10
:Blase_noel:

Ensuite faut qu'elle veuille de toi
:Blase_noel:

Bonne chance
:Vieux_dechet_:
il y a 10 heures
faut avoir les arguments pour faire penché la balance en ta faveur ou l’avoir pecho très jeune
il y a 10 heures
Faut avoir confiance en soi enfin je crois
:risi_celestin:
C'est le minimum

Je demande de conditions matérielles, sociales, artistiques ou intellectuelles à obtenir ?
il y a 10 heures

Je vois pas l'intérêt de vouloir une 10/10 c'est beaucoup trop de maintenance.
Je préfère une femme 6/10 simple avec qui le courant passe bien.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 10 heures
Je vois pas l'intérêt de vouloir une 10/10 c'est beaucoup trop de maintenance.
Je préfère une femme 6/10 simple avec qui le courant passe bien.
L'interet est l'intensité du plaisir pendant une durée relativement courte (quelques mois)

Mais parfois oui une 6/10 avec un bon courant c'est mieux, mais la 10/10 avec le courant c'est le must
il y a 10 heures
Comme les autres femmes, en leur mettant des grosses claques sur le cul et en les étranglant
:Gandalfn:
il y a 10 heures
C'est le minimum

Je demande de conditions matérielles, sociales, artistiques ou intellectuelles à obtenir ?
Ha fait avoir du poivoir aussi les belles femmes aime les hommes avec du pouvoir
:chat_limite_bebe:
il y a 10 heures
faut avoir les arguments pour faire penché la balance en ta faveur ou l’avoir pecho très jeune
Je me demande quels sont ces arguments,

elles se mettent pas forcément avec des chefs d'Etat ou le ballon d'Or de foot

Parfois avec des hommes en place, mais meme la elles ont le choix, je me demande vraiment c'est quoi qui est déterminant
il y a 10 heures
Je me demande quels sont ces arguments,

elles se mettent pas forcément avec des chefs d'Etat ou le ballon d'Or de foot

Parfois avec des hommes en place, mais meme la elles ont le choix, je me demande vraiment c'est quoi qui est déterminant
ta personnalité ton physique ton statut tout simplement
il y a 10 heures
ta personnalité ton physique ton statut tout simplement
Je vois un peu de muscu et tout investir pour etre connu alors
:Mouais_Jesus:
il y a 10 heures
L'interet est l'intensité du plaisir pendant une durée relativement courte (quelques mois)

Mais parfois oui une 6/10 avec un bon courant c'est mieux, mais la 10/10 avec le courant c'est le must
Une "6/10" qui te plaît et te correspond vraiment aura bien plus de valeur à tes yeux que n'importe quelle "10".
:(
il y a 10 heures
Je vois un peu de muscu et tout investir pour etre connu alors
pas forcément, mais si ta pas coffré ta baddie quand t’étais jeune ouai c’est plus galère, moi j’ai eu la chance de rencontré ma femme très jeune c’est pas une 10 mais elle est très jolie, et je suis un galérien, juste on s’est plus mutuellement et j’ai etait audacieux ça marque des gros points puis j’ai jamais était une victime ça aussi sa joue, ducoup elle est toujours avec moi alors que je fais la plonge
il y a 10 heures
pas forcément, mais si ta pas coffré ta baddie quand t’étais jeune ouai c’est plus galère, moi j’ai eu la chance de rencontré ma femme très jeune c’est pas une 10 mais elle est très jolie, et je suis un galérien, juste on s’est plus mutuellement et j’ai etait audacieux ça marque des gros points puis j’ai jamais était une victime ça aussi sa joue, ducoup elle est toujours avec moi alors que je fais la plonge
Ah oui d'accord, mais bon maintenant à 20 piges y'a plus rien a faire pour les rencontrer

Les facs ? blindés, les bars ? ne veulent plus etre abordées. Les boites ? de la merde aussi en 2026. Les apps on en parle pas
il y a 10 heures
Ah oui d'accord, mais bon maintenant à 20 piges y'a plus rien a faire pour les rencontrer

Les facs ? blindés, les bars ? ne veulent plus etre abordées. Les boites ? de la merde aussi en 2026. Les apps on en parle pas
hmm 20 ans je dirais que faut être audacieux quand yen a une qui te plaît vraiment tu tentes ta rien a perdre mais sinon jsp trop c’est vrai que c’est compliqué
il y a 10 heures
CMH
CMH
10h
Une "6/10" qui te plaît et te correspond vraiment aura bien plus de valeur à tes yeux que n'importe quelle "10".
6 non mais 7, 8 oui
il y a 10 heures
hmm 20 ans je dirais que faut être audacieux quand yen a une qui te plaît vraiment tu tentes ta rien a perdre mais sinon jsp trop c’est vrai que c’est compliqué
Bah go tenter + go muscu + présence sur les RS et c'est plutot bon
il y a 10 heures
Bah go tenter + go muscu + présence sur les RS et c'est plutot bon
sport de combat c’est mieux pour la confiance , personnellement je pense que les reseaux on s’en branle mais je me trompe peut être
il y a 9 heures