InscriptionConnexion
On a pas le droit d'être avec les siens et de monter un reseaux d'entraide sans être traquer par la DGSI ?
c'est quoi ce délire ? !
le droit d'association c'est une blague ?
:Alsace_fusil:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 24 jours
mais si Gilbert on peut tout, tout ce que vous voudrez
:BrozeurArabe:

si quoi encoure si trucs di complotiste
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 24 jours
On a pas le droit d'être avec les siens et de monter un reseaux d'entraide sans être traquer par la DGSI ?
c'est quoi ce délire ? !
Bah si, c'est même encourager
:ChatRegardMeprisant:

Mais pas pour les blancs
:ChatRegardMeprisant:
il y a 24 jours
Pour les autres c'est bien, pour les blancs c'est le méchant Hitler qui va ouvrir des camps pour les gentils musulmans
:Danygene:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 24 jours
mais si Gilbert on peut tout, tout ce que vous voudrez

si quoi encoure si trucs di complotiste
si t'es gitan t'es pas concerner Joker.
traficant de drogue ça va mais ATTENTION gilbert veille à la marchandise.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 24 jours
c'est quoi ce délire ? !
Si mais pas pour les blancs la dernière fois y on retourner le monde aussi
:chattare:
il y a 24 jours
Pour les autres c'est bien, pour les blancs c'est le méchant Hitler qui va ouvrir des camps pour les gentils musulmans
Même pour les autres c'est compliquer , on te tolère si tu fait pas top et que ça se voit pas trop .
Pourquoi les migrant veulent aller en angleterre et pas en france malgré les aides social ?
il y a 24 jours
Y a du vrai , mais les familles turc s'en-aide ,les blanc sont trops individualiste .
il y a 24 jours