Ce sujet a été résolu
On a pas le droit d'être avec les siens et de monter un reseaux d'entraide sans être traquer par la DGSI ?
c'est quoi ce délire ? !
le droit d'association c'est une blague ?
c'est quoi ce délire ? !
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 24 jours
mais si Gilbert on peut tout, tout ce que vous voudrez
si quoi encoure si trucs di complotiste
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 24 jours
On a pas le droit d'être avec les siens et de monter un reseaux d'entraide sans être traquer par la DGSI ?
c'est quoi ce délire ? !
c'est quoi ce délire ? !
Bah si, c'est même encourager
Mais pas pour les blancs
Mais pas pour les blancs
il y a 24 jours
Pour les autres c'est bien, pour les blancs c'est le méchant Hitler qui va ouvrir des camps pour les gentils musulmans
il y a 24 jours
Lartois
24j
mais si Gilbert on peut tout, tout ce que vous voudrez
si t'es gitan t'es pas concerner Joker.
traficant de drogue ça va mais ATTENTION gilbert veille à la marchandise.
traficant de drogue ça va mais ATTENTION gilbert veille à la marchandise.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 24 jours
c'est quoi ce délire ? !
c'est quoi ce délire ? !
Si mais pas pour les blancs la dernière fois y on retourner le monde aussi
il y a 24 jours
DarylDixon
24j
Pour les autres c'est bien, pour les blancs c'est le méchant Hitler qui va ouvrir des camps pour les gentils musulmans
Même pour les autres c'est compliquer , on te tolère si tu fait pas top et que ça se voit pas trop .
Pourquoi les migrant veulent aller en angleterre et pas en france malgré les aides social ?
Pourquoi les migrant veulent aller en angleterre et pas en france malgré les aides social ?
il y a 24 jours
DarylDixon
24j
Y a du vrai , mais les familles turc s'en-aide ,les blanc sont trops individualiste .
il y a 24 jours
228
Sur ce sujet0