InscriptionConnexion
J’ai remarqué depuis un certains temps en dessous d’un certain age elles ont pratiquement toutes des maillots de bain string qui rentre dans le cul, même les mères de famille, on voit ainsi le cul dans la quasi intégralité
:chat-carton-zoom:

Pourquoi les femmes s’exhibent autant ?
BBD
il y a 4 jours
:toutes_detoure:
il y a 4 jours
Laisseriez vous votre fille ou votre femme s’habiller ainsi ?
BBD
il y a 4 jours
Les femmes
:malade:
Les femmes sont des grosses putes
il y a 4 jours
comme ça elles prennent le premier moche qui regarde d'un peu trop près et ça leur permets de toucher des dommages et interêts au tribunal
:gene_malaise:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 jours
Bah je comprends pas perso car le but d'un maillot de bain c'est qu'il soit assez solide pour faire de la nage... Donc c'est souvent des magalax en devenir qui vont porter un string, car elles s'en foutent du sport et préfèrent jouer au cachalot échoué sur le sable à la plage
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 4 jours
:tintinfion:
il y a 4 jours
Pour le plaisir des yeux
:gandalf:
il y a 4 jours
comme ça elles prennent le premier moche qui regarde d'un peu trop près et ça leur permets de toucher des dommages et interêts au tribunal
:gene_malaise:
Je n’ai jamais reçu de procès ni de remarques
BBD
il y a 4 jours
Pour le plaisir des yeux
:gandalf:
Ça les excitent les puceaux qui les mattent ?
BBD
il y a 4 jours
Je n’ai jamais reçu de procès ni de remarques
tu regardes pas assez près
:Tu_me_degoute:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 jours
Bah je comprends pas perso car le but d'un maillot de bain c'est qu'il soit assez solide pour faire de la nage... Donc c'est souvent des magalax en devenir qui vont porter un string, car elles s'en foutent du sport et préfèrent jouer au cachalot échoué sur le sable à la plage
La plupart de gens qui vont à la plage c’est pas pour faire de la natation intensif je crois
BBD
il y a 4 jours
Ce sont des putes qui méritent d'être voilées.
:risi_celestin:
il y a 4 jours
Ce sont des putes qui méritent d'être voilées.
:risi_celestin:
:choque5:
BBD
il y a 4 jours
La plupart de gens qui vont à la plage c’est pas pour faire de la natation intensif je crois
Aucun intérêt d'y aller sans faire de la natation. Les vagues ça ajoute un challenge justement. Les gens qui y vont sans faire de sport et en faisant les cachalots échoués sont les mêmes qui vont se plaindre d'avoir un cancer de la peau des années plus tard
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 4 jours
Ca ne me dérange pas. Libre à vous de préférer les voilées
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 jours
Les femmes
Les women
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 jours
Ca ne me dérange pas. Libre à vous de préférer les voilées
:Bebe_ours_risitas:
Je n’ai pas vraiment d’avis sur la question personnellement je voulais juste savoir ce que le forum en pense
BBD
il y a 4 jours