Ce sujet a été résolu
Mais qui chialent quand ils voient une page de hentai, on en talkent? Ça se croit stylé à cosplay des perso de shonen et draguer des femmes en convention, puis à côté ça pond 100 tweets pour dire que le hentai c'est antiféministe et que ça glorifie le viol
Pareil pour les femmes, certaines achètent plein de produits dérivés, s'habillent en mode kawaii, etc... Puis après elles arrivent pas à accepter que la sexualisation des femmes soit énormément présente dans les médias fictifs japonais.
Les touristes comme ça ne devraient pas avoir le droit de consommer japonais et d'aller au Japon
Pareil pour les femmes, certaines achètent plein de produits dérivés, s'habillent en mode kawaii, etc... Puis après elles arrivent pas à accepter que la sexualisation des femmes soit énormément présente dans les médias fictifs japonais.
Les touristes comme ça ne devraient pas avoir le droit de consommer japonais et d'aller au Japon
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 3 jours
Tu délires il faut prendre les médicaments
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 3 jours
Persoent : actrices Jap à gros nichons huilés et SANS floutage > all
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
il y a 3 jours
Tu délires il faut prendre les médicaments
Je me contrôle pas quand je vois des fdp cracher sur une partie de la culture japonaise en adulant le reste qui est "socialement acceptable". Il faut tout accepter. Quand je vivais chez mon père, je mettais des figurines ecchi et des posters hentai, des dakimakura, il disait rien. Il faut être fier(e) d'aimer cette culture sur tout ses aspects et le montrer
il y a 3 jours
Je me contrôle pas quand je vois des fdp cracher sur une partie de la culture japonaise en adulant le reste qui est "socialement acceptable". Il faut tout accepter. Quand je vivais chez mon père, je mettais des figurines ecchi et des posters hentai, des dakimakura, il disait rien. Il faut être fier(e) d'aimer cette culture sur tout ses aspects et le montrer
Mais même chez les japonais natifs c'est ultra mal vu et à raison
il y a 3 jours
Mais même chez les japonais natifs c'est ultra mal vu et à raison
Quelle raison ? Le hentai c'est hyper positif. Ça représente énormément de fantasmes, sans critiquer. En plus, beaucoup de doujinshi sont réalisés par des femmes, notamment le ryona (un genre par des femmes à destination des femmes le plus souvent)
il y a 3 jours
Quelle raison ? Le hentai c'est hyper positif. Ça représente énormément de fantasmes, sans critiquer. En plus, beaucoup de doujinshi sont réalisés par des femmes, notamment le ryona (un genre par des femmes à destination des femmes le plus souvent)
Mais tu troll c'est pas possible
il y a 3 jours
Mais qui chialent quand ils voient une page de hentai, on en talkent? Ça se croit stylé à cosplay des perso de shonen et draguer des femmes en convention, puis à côté ça pond 100 tweets pour dire que le hentai c'est antiféministe et que ça glorifie le viol
Réel.
il y a 3 jours
Bah le pire c'est ceux qui bandent sur la culture japonaise et partent en voyage au Japon mais votent à gauche en France
Les femmes sont des grosses putes
il y a 3 jours
J'ai pas le droit de manger des empanadas et de critiquer la feue dictature argentine ?
Tu pars du principe qu'on doit tout tolérer d'une culture ahi
Tu pars du principe qu'on doit tout tolérer d'une culture ahi
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 jours
Mais tu troll c'est pas possible
Non, vraiment pas. Le golem lambda va crier au kinkshaming si on dit qu'une femme qui va se faire sauter en gangbang est une pute, puis va chialer en voyant la même scène en hentai car ça sali l'image des femmes. Pourtant, les hentai devraient être considérés comme positifs à représenter des fantasmes comme ça
il y a 3 jours
ceci soit on aime les hentai soit on arrête de consommer japonais c'est pas plus difficile que ce
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 3 jours
Du coup si je me M+Z sur du hentai faut aussi que j'me tape tous les délires de merde de cosplay et conneries du genre de la sous-culture kikoojaponaise ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours