Ce sujet a été résolu
L'Iranien "Radin" (c'est signé lol) 20 ans qui dit :
"Si attaquer des cibles dans le pays entraîne la chute de la République islamique, cela me convient. Car si la République islamique survit à cette guerre, elle perdurera à jamais." (google translate)
Quelques heures plus tard le même témoin (la BBC semble avoir effacé l'article mais yahoo a pas encore update) Radin 20 ans:
"Qu'ils s'en prennent aux infrastructures énergétiques, utilisent une bombe atomique ou rasent l'Iran, ma réaction sincère est que tout cela me convient.
Ou tout autre projet qu'ils pourraient avoir en tête. Si attaquer des cibles dans le pays entraîne la chute de la République islamique, cela me va. Car si la République islamique survit à cette guerre, elle sera là pour toujours." (google translate)
il y a 24 jours
" si les usa détruisent mon pays et me tuent moi et ma famille cest trés bien je suis d'accord
"
ça te suffit ?
ça te suffit ?
il y a 24 jours
Oui ça pourrait être 2 iraniens nommés Radins de 20 ans qui ont parlé au même journaliste le même jour pour deux articles, l'un qui dit juste que bombarder pour renverser le gouvernement Iranien c'est Ok et l'autre qui dit qu'il veut l'atome sur sa gueule
Les bots bordel
Les bots bordel
il y a 24 jours
Oui moi aussi ça me convient s'ils rasent l'Iran
Et si tant qu'à faire on peut raser tout le trou à merde moyen oriental de la carte moi je dis allonzyquoi
Et si tant qu'à faire on peut raser tout le trou à merde moyen oriental de la carte moi je dis allonzyquoi
il y a 24 jours
La BBCIA.
Inventeur de réalité et cuve à foutre du renseignement américain depuis 70 ans.
Inventeur de réalité et cuve à foutre du renseignement américain depuis 70 ans.
il y a 24 jours
230
Sur ce sujet0