InscriptionConnexion
:atome:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
Juif millénariste moyen
il y a 3 jours
:Prionche:
il y a 3 jours
Bouge ton cul au lieu d'espérer la souffrance des autres
:gne1:
il y a 3 jours
Ce topic en appelle un autre. Une relique du passé...
onche.org https://onche.org/topic/2[...]8/l-atome#message_4003681

:prie:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 3 jours
Juif millénariste moyen
Un narbonoide qui défend ses frères en Iran, étonnant
Les femmes sont des grosses putes
il y a 3 jours
Un narbonoide qui défend ses frères en Iran, étonnant
Défendre l'Iran c'est forcément être un non-blanc
:jesus_rire_gif:
il y a 3 jours
Défendre l'Iran c'est forcément être un non-blanc
:jesus_rire_gif:
En avoir quelque chose à foutre de l'Iran c'est soit être non blanc, soit un gauchiste
il y a 3 jours
Gloire à la république islamique d'Iran mon ami
:Khamenei_atome:
il y a 3 jours
En avoir quelque chose à foutre de l'Iran c'est soit être non blanc, soit un gauchiste
Je suis blanc et N.S, j'encule les gauchistes et les juifs, mais je ne vois aucun problème à ce que les iraniens vivent chez eux sans se faire bombarder par ZOG
:Golempelo:
il y a 3 jours
Juif millénariste moyen
Ce n'est pas une opinion, c'est un délit.
:Juif_obese:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 3 jours
Je suis blanc et N.S, j'encule les gauchistes et les juifs, mais je ne vois aucun problème à ce que les iraniens vivent chez eux sans se faire bombarder par ZOG
:Golempelo:
Et tu ne vois aucun problème à ce que les juifs vivent chez eux sans se faire bombarder ?
:Colgate:

Tu es maghrébin mental à faire une fixette sur les juifs plutôt que de t'occuper du sort de l'Europe
il y a 3 jours
Et tu ne vois aucun problème à ce que les juifs vivent chez eux sans se faire bombarder ?

Tu es maghrébin mental à faire une fixette sur les juifs plutôt que de t'occuper du sort de l'Europe
L'Iran ne menace pas l'Europe.

Israël menace l'Europe avec ses bombes atomiques (option Samson) et fout la merde partout au moyen orient (tuant des blancs, d'ailleurs). Israël est donc l'ennemi.
il y a 3 jours

L’antisémitisme n’a jamais été circonscrit au seul monde islamique
:magicientodt:

J’ai parfaitement conscience du rôle des juifs dans la submersion marron de l’Europe même si ils ne sont qu’un facteur parmi d’autres évidemment
il y a 3 jours
Loué soit Atome
:pensezprintemps:

Khey certifié depuis 2017
il y a 3 jours
:LG-Tare:
Image
il y a 3 jours
Ils ne l'ont pas fait car ils ont utilisé une autre option : le plan Kalergi.
il y a 3 jours
Ils ne l'ont pas fait car ils ont utilisé une autre option : le plan Kalergi.
J'aurais préféré l'option Samson, ça aurait moins traîné en longueur.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
L'Iran ne menace pas l'Europe.

Israël menace l'Europe avec ses bombes atomiques (option Samson) et fout la merde partout au moyen orient (tuant des blancs, d'ailleurs). Israël est donc l'ennemi.
Il y autant de blancs en Israel qu'en Iran

L'option Samson c'est exactement comme la dissuasion nucléaire française ou russe, s'ils se font envahir, ils n'hésiteront pas à utiliser l'arme nucléaire contre ceux qui l'envahissent, pas contre nous en France

+L'option Samson n'est même pas officielle, c'est une théorie
il y a 3 jours
L’antisémitisme n’a jamais été circonscrit au seul monde islamique

J’ai parfaitement conscience du rôle des juifs dans la submersion marron de l’Europe même si ils ne sont qu’un facteur parmi d’autres évidemment
Fut un temps les juifs étaient en Europe exactement comme les musulmans actuellement, ils ne s'intégraient pas, parlaient leur charabia entre eux, pratiquaient entre eux, ne se mariaient qu'entre eux etc..

On détestait les juifs pour la même raison que nous détestons les musulmans aujourd'hui, ils nous envahissaient sans s'intégrer et se sentant chez eux partout

Donc rien à voir avec l'obsession religieuse des musulmans envers les juifs
il y a 3 jours