Ce sujet a été résolu
Le symbole est bandant, tu te fais te sucer ton zizi, tu te sens puissant
il y a 25 jours
Une bonne pipe c'est génial
Encore faut il avoir une meuf qui sait sucer, et ça c'est rare
Encore faut il avoir une meuf qui sait sucer, et ça c'est rare
il y a 25 jours
Le jour où tu te feras pomper par une meuf qui sait sucer comme dit plus haut, tu comprendras mon petit
il y a 25 jours
Symboliquement c'est fort je le reconnais,mettre son zizi dans la bouche d'une fille après plusieurs mois de privation ça fait un bien fou à l'ego
il y a 25 jours
SoniaMabrouk
25j
Le symbole est bandant, tu te fais te sucer ton zizi, tu te sens puissant
Sage
@Minerve, mon frère
il y a 25 jours
Sage
Toi tu es dans l'abondance tu te rends pas compte, mais la sensation de puissance de se faire lecher son zizi après des mois de traversée du desert
We are so BACK
We are so BACK
il y a 25 jours
Toi tu es dans l'abondance tu te rends pas compte, mais la sensation de puissance de se faire lecher son zizi après des mois de traversée du desert
We are so BACK
We are so BACK
Se faire sucer c’est facile, il suffit de traverser le désert
il y a 25 jours
We are so BACK
We are so BACK
Ces dernières semaines j'ai eu deux partenaires qui sucaient très bien mais c'est très rare en général de tomber sur une bonne suceuse.
@Minerve, mon frère
il y a 25 jours
Ces dernières semaines j'ai eu deux partenaires qui sucaient très bien mais c'est très rare en général de tomber sur une bonne suceuse.
il y a 25 jours
l'op est une meuf
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 25 jours
Tableverte
25j
l'op est une meuf
J'aimerai tant. Je me taperai des barres avec elle avant qu'elle ne se tape la mienne
@Minerve, mon frère
il y a 25 jours
J'aimerai tant. Je me taperai des barres avec elle avant qu'elle ne se tape la mienne
Je mets les dents
il y a 25 jours
SoniaMabrouk
25j
C'est pas ouf
M-m-mais, tes une femme non ? Ta pas de zizi!
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 25 jours
193
Sur ce sujet0