Ce sujet a été résolu
une depression vraiment puissante pas juste une deprimé reactionnelle ?
C'est pas mon cas perso je sais pas si je peux etre considéré comme depressif modéré dans mon cas
C'est pas mon cas perso je sais pas si je peux etre considéré comme depressif modéré dans mon cas
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 4 jours
T'es juste un flemmard qui n'a jamais bossé, rien à foutre de ta dépression
Les femmes sont des grosses putes
il y a 4 jours
Présent.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 4 jours
Vous devriez réciter la Salutation Angélique elle-même fréquemment (plusieurs fois dans la journée).
Cela vous donnera des grâces importantes pour accepter la vérité et acquérire la paix .
Il est nécessaire pour le salut de devenir un catholique traditionnel.
Le matériel explique comment faire cela :
https://www.vaticancathol[...]ue.com/etapes-conversion/
Cela vous donnera des grâces importantes pour accepter la vérité et acquérire la paix .
Il est nécessaire pour le salut de devenir un catholique traditionnel.
Le matériel explique comment faire cela :
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 4 jours
Je suis l'incarnation même de la dépression, je tire les gens vers leurs tombes, c'est ma seul raison d'être
Sex, death and money, honey, makes this wicked world go round
#EE50B9
il y a 4 jours
J'ai toujours été déprimé 3-4/10 de manière générale, j'ai déjà eu des épisodes à 7-8/10 et c'est violent
Depuis ma dernière dépression bien costaud ça va mieux mais je sent que ça essaie de revenir à la moindre contrariété
Ducoup on reste aussi seul que lorsqu'on est dépressif, par peur de le redevenir. On en sort jamais vraiment à moins de se donner un coup de pied au derche pendant des mois et des mois
C'est un combat de tout les jours de vouloir être heureux en sachant qu'on ne l'est pas de base
Depuis ma dernière dépression bien costaud ça va mieux mais je sent que ça essaie de revenir à la moindre contrariété
Ducoup on reste aussi seul que lorsqu'on est dépressif, par peur de le redevenir. On en sort jamais vraiment à moins de se donner un coup de pied au derche pendant des mois et des mois
C'est un combat de tout les jours de vouloir être heureux en sachant qu'on ne l'est pas de base
Khey certifié depuis 2017
il y a 4 jours
Brit
4j
T'es juste un flemmard qui n'a jamais bossé, rien à foutre de ta dépression
la citation vient de tibo ?
il y a 4 jours
Nastasya
4j
Je suis l'incarnation même de la dépression, je tire les gens vers leurs tombes, c'est ma seul raison d'être
tu l'es vraiment ou pas ? Je doute que qleuqu'un qui l'est vraiment prendait la peine de faire des talcs ocmme toi
il y a 4 jours
la citation vient de tibo ?
Oui mais réelle
il y a 4 jours
J'ai toujours été déprimé 3-4/10 de manière générale, j'ai déjà eu des épisodes à 7-8/10 et c'est violent
t'es stickers donnent l'impression pas l'impression que tu l'es
il y a 4 jours
Oui mais réelle
c'est pas suivre les conseils de tibo qui va soigner mon anhédonie
il y a 4 jours
c'est pas suivre les conseils de tibo qui va soigner mon anhédonie
Qu'est ce que t'en sais t'as jamais rien fait de ta vie
il y a 4 jours
tu l'es vraiment ou pas ? Je doute que qleuqu'un qui l'est vraiment prendait la peine de faire des talcs ocmme toi
tout ce que je fais dans ma vie est voué à l'échec
Sex, death and money, honey, makes this wicked world go round
#EE50B9
il y a 4 jours
t'es stickers donnent l'impression pas l'impression que tu l'es
Il faut que je ponctue mes phrases ainsi pour qu'elle aient du sens ?
Mes 2 chats
(leur vraie tête) sont mes médicaments au quotidien contre la solitude
Je les aimes énormément, mais je sais qu'ils ne remplaceront jamais une famille dont je n'ai ni l'envie ni le courage de faire, et pourtant j'en veux une quand-même
Ça suffit où il faut une chaise et une corde ?
Mes 2 chats
Je les aimes énormément, mais je sais qu'ils ne remplaceront jamais une famille dont je n'ai ni l'envie ni le courage de faire, et pourtant j'en veux une quand-même
il y a 4 jours
Qu'est ce que t'en sais t'as jamais rien fait de ta vie
je le savais avant meme de souffrir anhédonie que j'allais souffrir en souffrir avec le temps. Tout le monde devient livide avec l'age
il y a 4 jours
Il faut que je ponctue mes phrases ainsi pour qu'elle aient du sens ?
Mes 2 chats
(leur vraie tête) sont mes médicaments au quotidien contre la solitude
Mes 2 chats
ce sticker donne pas non plus l'impression que tu es depressif
il y a 4 jours
ce sticker donne pas non plus l'impression que tu es depressif
Tant pis
il y a 4 jours
une depression vraiment puissante pas juste une deprimé reactionnelle ?
Dépression diagnostiquée hein. Les pseudo psy de comptoirs d’ici ça compte pas
il y a 4 jours
Dépression diagnostiquée hein. Les pseudo psy de comptoirs d’ici ça compte pas
tu es vraiment depressif ?
il y a 4 jours