Ce sujet a été résolu
Streamable
Vidéo Streamable
Votre avis ? Il faut dire fuck a cette société non ?
il y a 24 jours
il y a 24 jours
Il m'encule dans son champ quand il veux
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 24 jours
La meuf qui fait genre d'être dans son délire de hippie et qui va se barrer avec un mec en costard Louis Vuitton qui sera à l'opposé de son mec actuel dès qu'elle en a l'occasion
il y a 24 jours
Bg-13
24j
Streamable
Vidéo Streamable
Il doit bien la prouter entre les fougères le coquin
il y a 24 jours
Chiennasse
24j
La meuf qui fait genre d'être dans son délire de hippie et qui va se barrer avec un mec en costard Louis Vuitton qui sera à l'opposé de son mec actuel dès qu'elle en a l'occasion
Elle est amoureuse de lui ça se voit
il y a 24 jours
Ca à l'air sympa son mode de vie.
Tu es dans la nature, tu cultives, sans boire ni fumer de la beuh.
Le seul truc qui m'interroge c'est comment est-ce qu'il paie le droit d'avoir un terrain à l'État ?
Le seul truc qui m'interroge c'est comment est-ce qu'il paie le droit d'avoir un terrain à l'État ?
il y a 24 jours
Belanus
24j
Ca à l'air sympa son mode de vie.
Il squatte j'imagine
il y a 24 jours
Bg-13
24j
Streamable
Vidéo Streamable
T'as ton petit coin de paradis personnel avec moutons, poules, potager, verger...
Mais faut quand même s'emmerder la vie avec une succube dévoreuse d'âmes et de bites
Mais faut quand même s'emmerder la vie avec une succube dévoreuse d'âmes et de bites
Non merci.
il y a 24 jours
Bg-13
24j
Streamable
Vidéo Streamable
Le batard
Ça revient à un mec qui vient de gagner au lotto et qui dit « l’argent fait pas le bonheur »
Ça revient à un mec qui vient de gagner au lotto et qui dit « l’argent fait pas le bonheur »
il y a 24 jours
Je me demande comment il a trouvé la thune pour se payer ça.
C'est que de l'amour putain !
il y a 24 jours
J'ai infiniment plus de respect pour un babos qui va au bout de ses idées, que pour un droitard nationaliste qui vote zemmour
il y a 24 jours
Ceinturion
24j
J'ai infiniment plus de respect pour un babos qui va au bout de ses idées, que pour un droitard nationaliste qui vote zemmour
Zemmour c'est la meilleure alternative pour la droite : rémigration et moins d'État.
Simple et basique.
C'est le FN de l'époque de Jean-Marie.
Simple et basique.
il y a 24 jours
Zemmour c'est la meilleure alternative pour la droite : rémigration et moins d'État.
Simple et basique.
Simple et basique.
il y a 24 jours
Vas-y étouffe toi dans ta bile
Que de haine, tu ne supportes pas que l'on ne gobe pas le chibre de ton youtre providentiel ?
il y a 24 jours
Chiennasse
24j
il y a 24 jours
221
Sur ce sujet0