Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExact, l'humain est codé de façon a servir ses propres intérêts et survivre, dès que tu es dans une période un peu plus basse, que t'as moins le moral, que t'es moins en place
hop
on te remplace sans vergogne hahah
hop
il y a 3 ans
Exact, l'humain est codé de façon a servir ses propres intérêts et survivre, dès que tu es dans une période un peu plus basse, que t'as moins le moral, que t'es moins en place
hop
hop
et je sais ce que c'est, des amitiés de 9 ans m'ont lâché et remplacé depuis que je suis dans une sorte de petite déprime depuis quelques années, tout le monde en a rien à foutre
il y a 3 ans
Super un topic idiot vu et revu. On en manquait aujourd'hui.
Aya t'es pas prêt toi quand tes "amis" vont te lâcher
il y a 3 ans
Aya t'es pas prêt toi quand tes "amis" vont te lâcher
Bof mes 5 ami(e)s d'enfance sont toujours partant pour se voir. On s'éloigne, on se retrouve, on continu de partager et a s'apprécier. Le temps passe mais les liens restent intactes.
Quand on se retrouve c'est comme si on ne s'était jamais quitté.
Je vous plein les sans ami.
Quand on se retrouve c'est comme si on ne s'était jamais quitté.
Je vous plein les sans ami.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVos "potes" sont des grosses merdes qui vous tireront tous vers le bas
Tes potes *
Mes potes sont des bonnes personnes à qui je peux faire confiance les yeux fermés et qui sont toujours là pour aider
Mes potes sont des bonnes personnes à qui je peux faire confiance les yeux fermés et qui sont toujours là pour aider
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
c'est vrai que c'est pas avec ce genre de discours que tu auras des amis l'OP
https://image.noelshack.com[...]1507470336-nanachi-16.png
il y a 3 ans