Ce sujet a été résolu
Mon ex est en HP pour tentative de suicide
on vient de m'appeler comme si j'en avais quelque à foutre les kheys je sais trop comment réagir ?
elle m'a cuck au bout de 7 mois de relation et je l'ai degagé des que je l'ai appris, elle me spammait de messages disant qu'elle m'aimait mais j'ai jamais répondu.
concrètement je risque quelque chose pour non assistance à personne en danger ou pas ?
on vient de m'appeler comme si j'en avais quelque à foutre les kheys je sais trop comment réagir ?
elle m'a cuck au bout de 7 mois de relation et je l'ai degagé des que je l'ai appris, elle me spammait de messages disant qu'elle m'aimait mais j'ai jamais répondu.
concrètement je risque quelque chose pour non assistance à personne en danger ou pas ?
il y a 3 ans
Totoro
3 ans
Mon ex est en HP pour tentative de suicide
Tu risques rien
il y a 3 ans
Pour le moment non, mais elle va pas tarder à t'accuser de tout et n'importe quoi.
il y a 3 ans
Mdr la meilleure ami qui appel, on s'en blc de sa gueule cheh, meritax elle avais qu'à pas "profiter" de sa vie comme une pute
il y a 3 ans
Benriya
3 ans
Tu dis à son amie qu'elle demande de l'aide au mec avec qui elle t'a cuck
AYAAAAA FAIS ÇA L'OP STP
il y a 3 ans
AYAAAAA FAIS ÇA L'OP STP
Mais vous êtes complètement taré
Mais c'est drôle
Mais c'est drôle
il y a 3 ans
T'as rien à te reprocher.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0