Ce sujet a été résolu
Je m'explique,
Beaucoup d'entre nous vivons en France, parfois dans le nord ou des endroits très pluvieux.
La plus part des pays avec des meilleurs meteo sont plus pauvres.
J'ai choisis il y a peu de changer de pays pour avoir du soleil toute l'année mais évidemment, le salaire est inférieur a la France d'où ma question,
Pour vous, combien de votre salaire sacriferiez vous pour avoir soleil/plage toute l'année ?
Beaucoup d'entre nous vivons en France, parfois dans le nord ou des endroits très pluvieux.
La plus part des pays avec des meilleurs meteo sont plus pauvres.
J'ai choisis il y a peu de changer de pays pour avoir du soleil toute l'année mais évidemment, le salaire est inférieur a la France d'où ma question,
Pour vous, combien de votre salaire sacriferiez vous pour avoir soleil/plage toute l'année ?
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 5 jours
Sondage – 10 votes
SDF au soleil
Rien j'aime pas le soleil
50%
25%
10%
RSA sur la côte d'azur
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
Je préfèrerais la nuit éternel dans un vieux cimetière abandonné
Sex, death and money, honey, makes this wicked world go round
#EE50B9
il y a 4 jours
RSA sur la côte d'azur
Ceci RSA au soleil > SMIC dans une usine du nord
il y a 4 jours
Ceci RSA au soleil > SMIC dans une usine du nord
Il y a des villes au bord de mer avec des loyers pas cher. Béziers tu trouve des studios a 300€ par exemple
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
Il y a des villes au bord de mer avec des loyers pas cher. Béziers tu trouve des studios a 300€ par exemple
Mais même sans partir dans ces extrêmes je parlais plus de comparer des salaire plus standard
Genre un 1800net en Picardie vs un 1200net a Naples
il y a 4 jours
Mais même sans partir dans ces extrêmes je parlais plus de comparer des salaire plus standard
Laude un département au bord de mer méditerranée, les loyers sont faibles
Par contre 45 degré l'été
Par contre 45 degré l'été
il y a 4 jours
Les landes aussi au bord de mer atlantique mais 45 degré l'été
il y a 4 jours