InscriptionConnexion
A 2 metres.

J avais envie de lui renvoyer dans la gueulle
il y a 24 jours
A 2 metres.

frappe le
:chat_lunettes:
:matou1:

il y a 24 jours
Origine ?
il y a 24 jours
Ils font ca dans leur appart ?
il y a 24 jours
t'aurais du l'enculer Cordialement
il y a 24 jours
A 2 metres.

Couleur de la peau du mec ?
:Chatnom:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 24 jours
A 2 metres.

origine de la canette ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 24 jours
Mais t'as rien fait, baltringue
:gandalf_pensif:
il y a 24 jours
Ça m’est arrivé cet été : un type a balancé par la fenêtre de sa voiture une petite bouteille en plastique à un feu rouge.
Les fenêtres étaient ouvertes, il était en famille et il ne m’avait pas vu.

J’ai couru pour récupérer la bouteille et je lui ai dit, tout poliment en lui reversant la bouteille sur les genoux :
“Bonjour, vous avez fait tomber ça
:chien_lagaf_4:

Il m’a répondu :
“Ah euh… effectivement, merci
:chien_bourdon_sueur:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 24 jours
C'est pas à toi de faire la police l'opax, même si tu as raison et que c'est honteux, dire queleuqe chose, ou le frapper, ou le forcer à ramasser sa canette, reviendra à te déranger pour quelque chose qui ne te concerne pas.

Même si tu crois prendre l'ascendant, finalement tu prendras la responsabilié de quelque chose qui est normalement la responsabilité de tous et tu mangeras encore plus de merde de la part des autres.
Je suis Seugondaire.
il y a 24 jours
Ça m’est arrivé cet été : un type a balancé par la fenêtre de sa voiture une petite bouteille en plastique à un feu rouge.
Les fenêtres étaient ouvertes, il était en famille et il ne m’avait pas vu.

J’ai couru pour récupérer la bouteille et je lui ai dit, tout poliment en lui reversant la bouteille sur les genoux :
“Bonjour, vous avez fait tomber ça
:chien_lagaf_4:

Il m’a répondu :
“Ah euh… effectivement, merci
:chien_bourdon_sueur:
Tu as profité du fait qu'une personne soit en tort pour la brutaliser sans en payer les conséquences, tu es potentiellement pire que la personne que tu as brutalisée.
Je suis Seugondaire.
il y a 24 jours
Tu as profité du fait qu'une personne soit en tort pour la brutaliser sans en payer les conséquences, tu es potentiellement pire que la personne que tu as brutalisée.
Donc il faut un pays peuplé d'hitlers pour empecher les canettes dans la rue ?
:risitas_hanches:

J'hesite un peu
:Abasourdi:
il y a 24 jours
Donc il faut un pays peuplé d'hitlers pour empecher les canettes dans la rue ?

J'hesite un peu
:Abasourdi:
Absolument, il faut que ça vienne de chaque habitant, il faut que la population soit d'une qualité suffisante pour que tout se passe bien et ne pas avoir à employer la force à chaque fois.

Il faut également que le système soit réglo et ne demande pas un effort unilatéral avec des citoyens qui travaillent le jour et font le tri la nuit à leurs frais, sinon cela les déresponsabilise et les incite à ne pas respecter la chose publique, qui est vécue comme intrusive et parasitaire.

Ce qui se passe en méditerranée par exemple. Outre le fait que les habitants soient des narbonnoïdes, ils subissent également un système policier, autoritaire et hypocrite qui, s'ils se laissaient faire, n'aurait pas le moindre scrupule à piller tout leur temps et leur argent, quitte à s'autodétruire. C'est ce qui s'appelle une société de cons de bogmoules demeurés.

Typiquement le genre de société qui incite les gens à jeter lerus canettes par terre.
Je suis Seugondaire.
il y a 24 jours
Absolument, il faut que ça vienne de chaque habitant, il faut que la population soit d'une qualité suffisante pour que tout se passe bien et ne pas avoir à employer la force à chaque fois.

Il faut également que le système soit réglo et ne demande pas un effort unilatéral avec des citoyens qui travaillent le jour et font le tri la nuit à leurs frais, sinon cela les déresponsabilise et les incite à ne pas respecter la chose publique, qui est vécue comme intrusive et parasitaire.

Ce qui se passe en méditerranée par exemple. Outre le fait que les habitants soient des narbonnoïdes, ils subissent également un système policier, autoritaire et hypocrite qui, s'ils se laissaient faire, n'aurait pas le moindre scrupule à piller tout leur temps et leur argent, quitte à s'autodétruire. C'est ce qui s'appelle une société de cons de bogmoules demeurés.

Typiquement le genre de société qui incite les gens à jeter lerus canettes par terre.
T'es une ia en fait
il y a 24 jours
T'es une ia en fait
Je suis pratiquement un terminator oui.
Je suis Seugondaire.
il y a 24 jours
Je suis pratiquement un terminator oui.
Je parlais de ta tendance à ne pas comprendre l'ironie et à valider l'inverse de ton propos en conséquence
il y a 24 jours
Je parlais de ta tendance à ne pas comprendre l'ironie et à valider l'inverse de ton propos en conséquence
J'ai rien compris désolé, demade à chat gpt il comprendre mieux que moi
Je suis Seugondaire.
il y a 24 jours
Tu casses, tu payes
:chien_lagaf:

C’était soit moi qui lui rendais l’appareil en douceur maintenant, soit la nature qui tuait ses gosses dans 10 ans
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 24 jours
Tu casses, tu payes

C’était soit moi qui lui rendais l’appareil en douceur maintenant, soit la nature qui tuait ses gosses dans 10 ans
Tu devrais laisser faire la nature. Le résultat est plus juste et radical. De plus tu ne sais pas quelle journée à eu cet homme, il ne faut pas oublier que l'on vit dans une société qui rationne les déchets que tu as le droit de jeter et te fait payer l'excédent.

Tu as profité de son infraction pour prendre l'ascendant sur lui, acquérir de la dominance et des points de bonne conduite à pas cher, alors que ça ne te regardait pas.

Tu n'es pas tombé sur un QLF, tu as eu de la chance. La nature aussi est en train de tisser ton destin.
Je suis Seugondaire.
il y a 24 jours