InscriptionConnexion
du bougmoules, du negres, de l'asiat ?

Celle qui a fait que les bougmoules ?
:wsh:

Celle qui n'a fait que les neggros ?
:Nezgrr:

Celle qui fait que les chintok ?
:asiat_aya:

Celle qui fait toutes les races possibles, qui s'en fout ?
:attarde_zoom:

Et celle qui sort qu'avec les blancs ?
:lea_t_es_la:

Quel est votre traitement envers ces femmes et pourquoi ?
:ChatRegardMeprisant:

Et allons plus loin, elle s'est repenti mais elle a eu un gosse avec ces races, quel sera votre traitement en fonction de la race ?
:matou1:

il y a 3 jours
Avec un noir c'est un gros non ça me dégoute
:gne1:

Le reste je m'en branle
:bateman5:
il y a 3 jours
Avec un noir c'est un gros non ça me dégoute

Le reste je m'en branle
:bateman5:
Pourquoi le noir te dégoutes ? Pour setre copuler avec une race qui a peu de valeur selon toi ?
:chat_lunettes:

il y a 3 jours
Mère célibataire = next, juste digne a me vider les boules

La meuf qui sort qu'avec des Blancs part bien, a condition que ce ne soit pas un putain de bodycount de 100 mecs.

Toutes les autres next (celle qui se tape que des bridés peut a la rigueur servir aussi de vide couilles)
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
Pourquoi le noir te dégoutes ? Pour setre copuler avec une race qui a peu de valeur selon toi ?
Je ne sais pas l'expliquer, c'est vraiment un dégoût de l'homme noir quand ça en vient au charnel, c'est irrationnel mais c'est comme ça
il y a 3 jours
Mère célibataire = next, juste digne a me vider les boules

La meuf qui sort qu'avec des Blancs part bien, a condition que ce ne soit pas un putain de bodycount de 100 mecs.

Toutes les autres next (celle qui se tape que des bridés peut a la rigueur servir aussi de vide couilles)
chauent

il y a 3 jours
Je ne sais pas l'expliquer, c'est vraiment un dégoût de l'homme noir quand ça en vient au charnel, c'est irrationnel mais c'est comme ça
oue j'ai aussi ce meme truc, j'ai l'impression qu'ils ne peuvent pas faire l'amour c'est trop bizarre

il y a 3 jours
oue j'ai aussi ce meme truc, j'ai l'impression qu'ils ne peuvent pas faire l'amour c'est trop bizarre
J'ai jamais compris le schéma mental qui m'a mené là. Je m'en branle d'une meuf zoophile, tarée, qui se tape toutes les autres races sauf les noirs. Les indiens éventuellement sont aussi un redflag
il y a 3 jours
J'ai jamais compris le schéma mental qui m'a mené là. Je m'en branle d'une meuf zoophile, tarée, qui se tape toutes les autres races sauf les noirs. Les indiens éventuellement sont aussi un redflag
tu trouves ca sale ?

il y a 3 jours
tu trouves ca sale ?
Bah même pas je te dis elle peut se prendre des bites de chien ou de cheval que ça m'est égal. Par contre les noirs bordel
:Choque_2:
il y a 3 jours
du bougmoules, du negres, de l'asiat ?

Celle qui a fait que les bougmoules ?
:wsh:

Celle qui n'a fait que les neggros ?
:Nezgrr:

Celle qui fait que les chintok ?
:asiat_aya:

Celle qui fait toutes les races possibles, qui s'en fout ?
:attarde_zoom:

Et celle qui sort qu'avec les blancs ?
:lea_t_es_la:

Quel est votre traitement envers ces femmes et pourquoi ?

Et allons plus loin, elle s'est repenti mais elle a eu un gosse avec ces races, quel sera votre traitement en fonction de la race ?
Noir arabe c’est non. Asiatique pour moi c’est comme les blancs donc Osef
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 jours
Noir arabe c’est non. Asiatique pour moi c’est comme les blancs donc Osef

il y a 3 jours
Je m'en fiche du bodycount (dans la limite du raisonnable) par contre faut que ce soit only blanc si y'a juste 1 noir ou 1 arabe c'est redhibitoire je touche pas
:phoquecoco:

Normal quoi
:phoquecoco:
il y a 3 jours
Non c'est normal tkt tous les mecs qui se respectent un peu pensent comme toi faut vraiment être le dernier des gauchistes pour se mettre en couple avec une PaN
:risi_calme:
il y a 3 jours
Non c'est normal tkt tous les mecs qui se respectent un peu pensent comme toi faut vraiment être le dernier des gauchistes pour se mettre en couple avec une PaN
:risi_calme:
Ayao
:BG_ultime_Juanito:
il y a 3 jours