Ce sujet a été résolu
et du coup je prenais pas les re alors qu'ils étaient tous fun surtout avant le 4
il y a 14 heures
Re?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 14 heures
resident evil
Ah oui c'est vrai
Bah du coup tu les as pris alors la ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 14 heures
toyawa
14h
et du coup je prenais pas les re alors qu'ils étaient tous fun surtout avant le 4
Ils étaient tous plébiscités par la presse
il y a 14 heures
Je me rappelle encore quand j'ai eu résident evil 1 à Noël, j'étais allé ouvrir la boîte pour y jouer avant
il y a 14 heures
Je me rappelle encore quand j'ai eu résident evil 1 à Noël, j'étais allé ouvrir la boîte pour y jouer avant
C'était il y a longtemps non ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 14 heures
C'était il y a longtemps non ?
Il est sorti en 1996
il y a 14 heures
Ah oui c'est vrai
j'ai pris le 1,2,3 original et le requiem mais je me tate pour le zero et je me rappel qu'à l'époque la presse télé disait un peu du mal de ce zero en insistant sur le passage du train qui dure trop longtemps ou meme sur les autres les outbreak alors qu'ils étaient funs
meme si ya du ratage en vérité les jeux re m'ont toujours amusés
je devrais essayer le zero mais le requiem est tellement distrayant j'essaye d'avoir les armes infinies pour faire gicler du zombie
meme si ya du ratage en vérité les jeux re m'ont toujours amusés
je devrais essayer le zero mais le requiem est tellement distrayant j'essaye d'avoir les armes infinies pour faire gicler du zombie
il y a 14 heures
le premier zombie lorsqu'il se retourne on était plusieurs on découvrir la play et resident evil et bah il nous a fait flipper
il y a 14 heures
le premier zombie lorsqu'il se retourne on était plusieurs on découvrir la play et resident evil et bah il nous a fait flipper
Vas y je vais le buter avec le couteau
Et merde je suis mort, bon je recommence
Et merde je suis mort, bon je recommence
il y a 14 heures
Je ne crois pas que tu connaisses la définition de fun.
Fun s'applique aux RE après le 4 pas avant. C'était bien trop sérieux pour ça.
il y a 14 heures
Je ne crois pas que tu connaisses la définition de fun.
le 2 original le debut c'est voila la folie le surkiffage dommage qu'on est pas la possibilité d'avoir des meilleures armes des ce depart, mais pareil à l'époque j'avais pas la playstation fallait réinvestir apres la supernes mais tout ceux qui avait joué au re avait envie de recommencer ces jeux étaient dingues surtout le 2
pour 15€ je les ai pris pour les avoir sur steam
pour 15€ je les ai pris pour les avoir sur steam
il y a 14 heures