InscriptionConnexion
tout va bien cette citerne la et pas une vieille citerne coté caraïbe , a péter
:SourireSmiley:

ce pont permet de quitter panama city vers le nord en dépit de la panaméricaine.
mais ça reste du coté de l'entrée du canal.... au dessus.
https://x.com/DereeperVivre/status/2041296696530047477
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 jours
il y a 5 jours
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 jours
il y a 5 jours
C’est plus une coïncidence mais une « sionicidence »
:)
il y a 5 jours
il y a 5 jours
c'est du sabotage fait par des agents 'dormant'
ca ce fesais aussi a la guerre froide
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 5 jours
Bordel la terreur que ça doit être quand tu traverses le pont au milieu des flammes avec ta voiture
:gandalf_pensif:
il y a 5 jours
L’idée ce serait que c’est un attentat du Mossad pour forcer le Panama à rentrer en guerre ? Genre ils vont se dire : « merde, on a plus d’essence ! Attaquons l’Iran pour rouvrir le détroit d’Ormuz ! » ?
(Les « pseudo tempêtes »…)

Édit : j’ai pas pensé au false flag pour donner un prétexte à Trump : « vous voyez, il y a un incendie ! Je n’ai plus le choix je dois envahir le Panama ! ».
il y a 5 jours
Bof, c'est juste une citerne.
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
Bof, c'est juste une citerne.
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
L’idée ce serait que c’est un attentat du Mossad pour forcer le Panama à rentrer en guerre ? Genre ils vont se dire : « merde, on a plus d’essence ! Attaquons l’Iran pour rouvrir le détroit d’Ormuz ! » ?
(Les « pseudo tempêtes »…)

Édit : j’ai pas pensé au false flag pour donner un prétexte à Trump : « vous voyez, il y a un incendie ! Je n’ai plus le choix je dois envahir le Panama ! ».
en tout cas , ça arrive au meilleur moment.
il y a 4 jours
il y a 4 jours