Ce sujet a été résolu
tout va bien cette citerne la et pas une vieille citerne coté caraïbe , a péter
ce pont permet de quitter panama city vers le nord en dépit de la panaméricaine.
mais ça reste du coté de l'entrée du canal.... au dessus.
ce pont permet de quitter panama city vers le nord en dépit de la panaméricaine.
mais ça reste du coté de l'entrée du canal.... au dessus.
https://x.com/DereeperVivre/status/2041296696530047477
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 jours
Alucard
5j
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 jours
il y a 5 jours
il y a 5 jours
c'est du sabotage fait par des agents 'dormant'
ca ce fesais aussi a la guerre froide
ca ce fesais aussi a la guerre froide
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 5 jours
Bordel la terreur que ça doit être quand tu traverses le pont au milieu des flammes avec ta voiture
il y a 5 jours
L’idée ce serait que c’est un attentat du Mossad pour forcer le Panama à rentrer en guerre ? Genre ils vont se dire : « merde, on a plus d’essence ! Attaquons l’Iran pour rouvrir le détroit d’Ormuz ! » ?
(Les « pseudo tempêtes »…)
Édit : j’ai pas pensé au false flag pour donner un prétexte à Trump : « vous voyez, il y a un incendie ! Je n’ai plus le choix je dois envahir le Panama ! ».
Édit : j’ai pas pensé au false flag pour donner un prétexte à Trump : « vous voyez, il y a un incendie ! Je n’ai plus le choix je dois envahir le Panama ! ».
il y a 5 jours
Bof, c'est juste une citerne.
il y a 5 jours
Wokeman
5j
L’idée ce serait que c’est un attentat du Mossad pour forcer le Panama à rentrer en guerre ? Genre ils vont se dire : « merde, on a plus d’essence ! Attaquons l’Iran pour rouvrir le détroit d’Ormuz ! » ?
en tout cas , ça arrive au meilleur moment.
il y a 4 jours