Ce sujet a été résolu
Sondage – 19 votes
JSP/autre
Eren a tort
Eren a raison
Compliqué.
Détruirait tu toutes les autres populations du monde pour sauver la tienne ? Sachant que la tienne il y a de bonne raison à la base pour pas la kiffer
Détruirait tu toutes les autres populations du monde pour sauver la tienne ? Sachant que la tienne il y a de bonne raison à la base pour pas la kiffer
il y a 25 jours
Compliqué.
Bah, Israël fais pareil
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 24 jours
Philosophiquement juste mais sur le plan pragmatique et moral complètement ravagé.
il y a 24 jours
serie surcotax, j'ai arreté S3 ou S4 je sais meme plus, quand ils decouvrent un titan dans la muraille
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 24 jours
FreeSurmulot
24j
serie surcotax, j'ai arreté S3 ou S4 je sais meme plus, quand ils decouvrent un titan dans la muraille
Saison 2
il y a 24 jours
Vasectomie pour tout le monde ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 24 jours
Il n a pas su trouver le juste milieu ce qu revient a dire qu il a choisi une solution AH plutôt que JC
Donc tonton Eren ne s est pas trompé dans le constat mais dans les méthodes : il aurait dû maîtriser le monde par la menace et les pourparlers plutôt que le grand machin
Et ses "amis" je dirais la même chose d eux : ils auraient dû tenter de le raisonner plus tot
D ailleurs le scénar leur donne un méga plot armor pour que le "bien" puisse gagner (mais ce sont des traîtres à mon avis) qui fait que la fin ça devient du Schwarzenegger 1v100 les gentils gagnent alors qu on partait d un truc comme GoT ou logiquement nul n est à l abri à part un gars ou 2 présentes comme cheat des le départ : Levi et Reiner)
Donc tonton Eren ne s est pas trompé dans le constat mais dans les méthodes : il aurait dû maîtriser le monde par la menace et les pourparlers plutôt que le grand machin
Et ses "amis" je dirais la même chose d eux : ils auraient dû tenter de le raisonner plus tot
D ailleurs le scénar leur donne un méga plot armor pour que le "bien" puisse gagner (mais ce sont des traîtres à mon avis) qui fait que la fin ça devient du Schwarzenegger 1v100 les gentils gagnent alors qu on partait d un truc comme GoT ou logiquement nul n est à l abri à part un gars ou 2 présentes comme cheat des le départ : Levi et Reiner)
https://youtu.be/3Nd6tQHvgiI
il y a 24 jours
Saison 2
je sais que j'ai fini la S2, mais je me souviens plus de la fin.
j'ai été tres decu, mais surement que les gens en ont trop fait
j'ai été tres decu, mais surement que les gens en ont trop fait
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 24 jours
225
Sur ce sujet0