InscriptionConnexion
T
il y a 25 jours

Sondage – 19 votes

JSP/autre
Eren a tort
Eren a raison
Eren est une petite fiotte
:mechat:
il y a 25 jours
Compliqué.

Détruirait tu toutes les autres populations du monde pour sauver la tienne ? Sachant que la tienne il y a de bonne raison à la base pour pas la kiffer
:perceval2:
il y a 25 jours
Il a raison évidemment
:Zidane_mulet:
:sniffa:
il y a 24 jours
:Zidane_mulet:
il y a 24 jours
Non il est juif.
:itsBeautiful:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 24 jours
Compliqué.

Détruirait tu toutes les autres populations du monde pour sauver la tienne ? Sachant que la tienne il y a de bonne raison à la base pour pas la kiffer
:perceval2:
Bah, Israël fais pareil
:DSK:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 24 jours
Philosophiquement juste mais sur le plan pragmatique et moral complètement ravagé.
:risi_celestin:
il y a 24 jours
serie surcotax, j'ai arreté S3 ou S4 je sais meme plus, quand ils decouvrent un titan dans la muraille
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 24 jours
serie surcotax, j'ai arreté S3 ou S4 je sais meme plus, quand ils decouvrent un titan dans la muraille
Saison 2
il y a 24 jours
Vasectomie pour tout le monde ?
:lagaf_negre:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 24 jours
La castration chimique ayaooo
il y a 24 jours
eren etait un beta
:MonsterBBC:
il y a 24 jours
Il n a pas su trouver le juste milieu ce qu revient a dire qu il a choisi une solution AH plutôt que JC

Donc tonton Eren ne s est pas trompé dans le constat mais dans les méthodes : il aurait dû maîtriser le monde par la menace et les pourparlers plutôt que le grand machin

Et ses "amis" je dirais la même chose d eux : ils auraient dû tenter de le raisonner plus tot

D ailleurs le scénar leur donne un méga plot armor pour que le "bien" puisse gagner (mais ce sont des traîtres à mon avis) qui fait que la fin ça devient du Schwarzenegger 1v100 les gentils gagnent alors qu on partait d un truc comme GoT ou logiquement nul n est à l abri à part un gars ou 2 présentes comme cheat des le départ : Levi et Reiner)
il y a 24 jours
Saison 2
je sais que j'ai fini la S2, mais je me souviens plus de la fin.

j'ai été tres decu, mais surement que les gens en ont trop fait
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 24 jours
Eren did nothing wrong.
:eren_journal:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 24 jours
Me rappelle plus de l’intrigue, mais je sauverais de façon évidente la population qui va le plus dans le sens de la nature, y compris si ça revient à faire disparaître mon peuple
:igo3:

Amor Fati les amis
:igo5:
il y a 24 jours