Ce sujet a été résolu
Et avoir de l'argent qu'on ramasse sur le dos des esclaves sans qu'on est à faire le moindre effort, alors que eux dedie leur vie pour des miettes
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 5 jours
2 millions d'actions à 0,01 euros ça fait 20 000 euros, c'est largement faisable
il y a 5 jours
Et avoir de l'argent qu'on ramasse sur le dos des esclaves sans qu'on est à faire le moindre effort, alors que eux dedie leur vie pour des miettes
Même si tu n'as pas beaucoup de revenus peut être que tes parents ont un peu de patrimoine et vont te faire une donation à un moment ?
Moi je compte beaucoup sur ça pour accélérer mes plans, je n'en parlerai jamais avec eux mais je pense qu'ils vont me filer 50-100k dans quelques années
Moi je compte beaucoup sur ça pour accélérer mes plans, je n'en parlerai jamais avec eux mais je pense qu'ils vont me filer 50-100k dans quelques années
il y a 5 jours
T'attends quoi pour les avoir ?
il y a 5 jours
Même si tu n'as pas beaucoup de revenus peut être que tes parents ont un peu de patrimoine et vont te faire une donation à un moment ?
j'attends l'héritage des grands parents ils sont riches
il y a 5 jours
T'attends quoi pour les avoir ?
avoir une source revenue deduit le montant du rsa
il y a 5 jours
j'attends l'héritage des grands parents ils sont riches
Tu veux dire que tes parents vont hériter de tes grands parents puis te faire une donation ?
il y a 5 jours
Tu veux dire que tes parents vont hériter de tes grands parents puis te faire une donation ?
j'en ai aucune idée je m'en fiche du moment que je bosse pas et que mon avenir est assuré
il y a 5 jours
avoir une source revenue deduit le montant du rsa
Ha c'est con, t'étais à 2 doigts de devenir millionnaire
il y a 5 jours
j'en ai aucune idée je m'en fiche du moment que je bosse pas et que mon avenir est assuré
Tu devrais quand même travailler tu te marginalises
Ce serait con d'attendre 30 ans au RSA que tes géniteurs décèdent, et assez vil
Et destructeur pour ton prestige personnel et ta confiance en soi, ce qui est plus important que l'argent
Et destructeur pour ton prestige personnel et ta confiance en soi, ce qui est plus important que l'argent
il y a 5 jours
Tu devrais quand même travailler tu te marginalises
j'ai pas l'intention de rien faire et je vais pas devoir attendre que mes parent meurt pour en profiter
il y a 5 jours