InscriptionConnexion
"alors écoute mon petit , tu prend 10 kilos et une hache , n'oublie la balance . et tu peut en laissé un peut pour le client "
https://x.com/LandraceBureau/status/2040968558340104193
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 14 heures
:joint:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 14 heures
"alors écoute mon petit , tu prend 10 kilos et une hache , n'oublie la balance . et tu peut en laissé un peut pour le client "
Et ducoup ?
il y a 14 heures
Et ducoup ?
il y a 14 heures
Les paricuck qui fument des trucs passés dans les mains des indiens puants
:issou:
il y a 14 heures
Les paricuck qui fument des trucs passés dans les mains des indiens puants
+ le truc coupé au pneu .
y'a pas a dire:
c'est comme nos vendanges: faut allé dans la pays pour comprendre
:paysan:
il y a 14 heures
+ le truc coupé au pneu .
y'a pas a dire:
c'est comme nos vendanges: faut allé dans la pays pour comprendre
:paysan:
Mais même le pneu est plus propre qu'un truc touché par un indien
il y a 14 heures
Bien la dysenterie après avoir fumé du shit saveur eau du Gange?
:face_risitas:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 14 heures
Mais même le pneu est plus propre qu'un truc touché par un indien
tu abuse key.
je suis sur que tu n'a pas pris de douche .
:Mega_lunette:
il y a 14 heures
Saka
Saka
14h
Bien la dysenterie après avoir fumé du shit saveur eau du Gange?
:face_risitas:
si le produit est bon
il y a 14 heures
si le produit est bon
Si le shit est bon moi je dis allons y quoi
:essaihC:
:Chiasse:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 14 heures
Saka
Saka
14h
Si le shit est bon moi je dis allons y quoi
:essaihC:
:Chiasse:
moi je dit non merci car je ne fume pas.
il y a 14 heures
tu abuse key.
je suis sur que tu n'a pas pris de douche .
Non mais j'ai pris un bain
:mouaislunettes:
il y a 14 heures
La vraie Hindu Kush doit bien décalquer sa race
:Dubitatif2:
il y a 14 heures
Non mais j'ai pris un bain
:mouaislunettes:
un bain de boue pour t'ouvrir les porc?
il y a 14 heures
La vraie Hindu Kush doit bien décalquer sa race
:Dubitatif2:
ils ont une variante la bas qui est que tout ce qui est sur la main est aussi récolté : c'est , a ce que disent les connaisseurs : le meilleur c'est le pollen en faite.
il y a 14 heures
un bain de boue pour t'ouvrir les porc?
il y a 13 heures
Image
il y a 13 heures
ils ont une variante la bas qui est que tout ce qui est sur la main est aussi récolté : c'est , a ce que disent les connaisseurs : le meilleur c'est le pollen en faite.
Et puis surtout le charas bordel, la patience de moine qu'il faut pour faire un tel bloc de résine
:soralpleure:

Pour l'avoir déjà fait c'est un enfer
il y a 13 heures
Et puis surtout le charas bordel, la patience de moine qu'il faut pour faire un tel bloc de résine
:soralpleure:

Pour l'avoir déjà fait c'est un enfer
bah je ne sait pas comment ça peut se faire. je vais pour la résine de pin mais la non.
il y a 13 heures