Ce sujet a été résolu
Mené une vie de chômeur sous shit qui amuse ses potes en afterwork ?
Devenir chasseur de pédophile ?
Placarder l'âge d'Aicha partout ?
Devenir chasseur de pédophile ?
Placarder l'âge d'Aicha partout ?
il y a 5 jours
Être propre, poli, bien habillé, cultivé etc...
La subversion d'hier est le conformisme de demain, le conformisme d'hier est la subversion de demain
La subversion d'hier est le conformisme de demain, le conformisme d'hier est la subversion de demain
il y a 5 jours
Griffith
5j
Ceci
il y a 5 jours
Ça me rappelle un épisode de South Park.
Un personage dit que l'anti-conformisle est une forme de conformisme j'avais trouvé cela excellent.
Un personage dit que l'anti-conformisle est une forme de conformisme j'avais trouvé cela excellent.
il y a 5 jours
Je pense en cherchant à être juste toi-même sans chercher à être conformiste ou anti-conformiste
il y a 5 jours
CMH
5j
Ça me rappelle un épisode de South Park.
C'est dans l'introduction des enfants gothiques de south park oui
À 1 minute 38
À 1 minute 38
il y a 5 jours
C'est dans l'introduction des enfants gothiques de south park oui
À 1 minute 38
À 1 minute 38
Merci oui c'était exactement ce passage là.
il y a 5 jours
Dire qu'on vote RN/Reconquête. C'est à peu près le dernier truc anticonformiste qui reste aujourd'hui.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 4 jours
Dire qu'on vote RN/Reconquête. C'est à peu près le dernier truc anticonformiste qui reste aujourd'hui.
On est en 2017 ?
il y a 4 jours
On risque juste de se faire assassiner, donc je maintiens.
https://www.lemonde.fr/mort-de-quentin-deranque/
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 4 jours
Placarder l'âge d'Aïcha partout, ainsi que tous les versets du coran que les musulmans préfèrent garder sous silence
il y a 4 jours
tous ceux qui parlent de politique
être anticonformiste c'est faire ce que toi t'as envie de faire, en te détachant le plus possible d'une idéologie particulière
être anticonformiste c'est faire ce que toi t'as envie de faire, en te détachant le plus possible d'une idéologie particulière
il y a 4 jours
Griffith
5j
Il n'y a plus de subversion en 2026
il y a 4 jours