Ce sujet a été résolu
Imagine tu dors la nuit dans la jungle et entends ces bruits autour de toi
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 16 heures
Saka
16h
Imagine tu dors la nuit dans la jungle et entends ces bruits autour de toi
Je serai pas bien
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 16 heures
CMH
16h
Ils sont rigolos leurs cris on dirait des pokémons un peu.
Bah vas-y, va les capturer.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 16 heures
Et c'est illusoire l'idée de les cloner pour les faire revivre l'ADN ne se conserve pas si bien que ça.
il y a 16 heures
Ça n'a jamais existé
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 16 heures
Ils ne sont pas de notre temps.
Bah va chercher une cabine téléphonique.
il y a 16 heures
Tu es fan de Dr Wo?
Pas fan, mais je connais oui
il y a 16 heures
Ça n'a jamais existé
Les scientos qui laissent libre cour à leur imagination en matière de vielles creepypastas
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 16 heures
Ça n'a jamais existé
il y a 16 heures
Ils nous préparent un reboot des dinos comme pour la lune. Ils ne peuvent plus assumer les anomalies du fake grossier d'origine, alors ils le modernisent avec entrain comme si la première version n'avait jamais existé.
il y a 16 heures
Je serai pas bien
Agrou quand tu fais trois tonnes, agrougrou quand ça monte à cinq tonnes.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 16 heures
Il n'y a pas que des dinosaures dans le lot , encore pour l'oiseau terreur et le cochons des enfers peut-être que leur cri était effectivement comme ça ( celui de l'oiseau terreur est plutôt mignon ) mais malheureusement pour les dinosaures c'est impossible savoir vraiment comment ils font , si c'était comme ça ou si on est proche
il y a 16 heures
Agrou quand tu fais trois tonnes, agrougrou quand ça monte à cinq tonnes.
il y a 16 heures