Ce sujet a été résolu
Je veux regarder nicky larson (l'animé original)
Et j'ai le choix entre la vf INCROYABLE de l'époque avec des passages a mourir de rire. Et la VO.
Ça fait genre 20 min que je suis comme un mongol devant mon écran a manger du yaourt et a pesé le pour et le contre.
Vous en pensez quoi?

Et j'ai le choix entre la vf INCROYABLE de l'époque avec des passages a mourir de rire. Et la VO.
Ça fait genre 20 min que je suis comme un mongol devant mon écran a manger du yaourt et a pesé le pour et le contre.
Vous en pensez quoi?

il y a un jour
Sondage – 36 votes
Vf cash!!!!!!
Vo cash
JE L'AI FAIT EXPRÈS DE DIRE QUE J'ÉTAIS MORT!!!!!!
Saliax!!!!!
La VF pour le côté culte, sinon tu risques même de te faire chier.
Ou la VO si c’est par purisme japonais.
Ou la VO si c’est par purisme japonais.
il y a un jour
il y a un jour
ça depend de l'ambiance vo c'est ambiance sérieuse thriller et ça part en hentai si c'est la version non censuré
vf c'est que des conneries d'intonations de voix avec des doubleurs en roue libre total et c'est devenu une forme d'art ya zero sex dedans
moi perso j'aimais nicky larson mais pour le coté stylisé et sérieux des scenes de duel au flingue donc les voix détraquées je m'en foutais
vf c'est que des conneries d'intonations de voix avec des doubleurs en roue libre total et c'est devenu une forme d'art ya zero sex dedans
moi perso j'aimais nicky larson mais pour le coté stylisé et sérieux des scenes de duel au flingue donc les voix détraquées je m'en foutais
il y a un jour
Go faire une masse pour les kheyoux mignons
il y a un jour
Go faire une masse pour les kheyoux mignons
Des suggestions particulières ? J'ai encore fait 4 têtes de masses il y a quelques jours, et j'ai vendue la massue japonaise.

il y a un jour
" mouhahaha je suis méchant, oh que je suis méchant "
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
" mouhahaha je suis méchant, oh que je suis méchant "
il y a un jour
"Je suis le voleur je suis méchant, oh que je suis méchant hehehe, oh que je vais faire bobo"
Mais putain ayaaaaaaaaaaaaaaaa
il y a un jour
Bordel mais c'est EXCELLENT
il y a un jour
" les médecins ont réussi à sauver le potit bébé, mais, hé, pas la potite maman "
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
- Nul ton sondage
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a un jour
"Je suis le voleur je suis méchant, oh que je suis méchant hehehe, oh que je vais faire bobo"
il y a un jour
" les médecins ont réussi à sauver le potit bébé, mais, hé, pas la potite maman "
il y a un jour
J'avoue n'empêche, c'est un choix super dur, bonne chance pour trancher
il y a un jour