Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWonder_of_U
2 mois
Il est mieux chauve
Pas du tout non, sur la première photo BG mediteranneen, sur la deuxième on dirait un criminel, potentiel candidat pour un protagoniste de GTA
il y a 2 mois
Bah go greffe capillaire comme AD
Après il est millionaire donc il peut mais pour un pauvre...
Tu regardes la première photo, y'a rien d'anormal, ça fait chier la calvitie, tu sais pas quand est ce que ça va débuter et quand est ce que ça va s'arrêter
Tu regardes la première photo, y'a rien d'anormal, ça fait chier la calvitie, tu sais pas quand est ce que ça va débuter et quand est ce que ça va s'arrêter
il y a 2 mois
Après il est millionaire donc il peut mais pour un pauvre...
Il y a des traitements
il y a 2 mois
Il est mieux chauve qu'avec ses cheveux de merde de mouton
il y a 2 mois
L'Op qui va comprendre que tout le monde va vieillir, bientot il va découvrir la mort
Post dans le doute
Post dans le doute
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 2 mois
Il est mieux chauve qu'avec ses cheveux de merde de mouton
Premier chauve
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremier chauve
Je ne suis pas chauve, personne dans ma famille n'est chauve et mes cheveux sont lisses
il y a 2 mois
Ruhkukah
2 mois
Tu es un homme?
Oui la principale préoccupation dans ma vie ce sont mes cheveux
Oui la principale préoccupation dans ma vie ce sont mes cheveux
il y a 2 mois
T as pas pris le pire exemple
Il est plutôt BG et continuera à plaire
Comme Bruce willis ou statham
Par contre pour d autres....
Il est plutôt BG et continuera à plaire
Comme Bruce willis ou statham
Par contre pour d autres....
il y a 2 mois
Pas du tout non, sur la première photo BG mediteranneen, sur la deuxième on dirait un criminel, potentiel candidat pour un protagoniste de GTA
Non, banal avec des cheveux qui sont déjà de mauvaise qualité. Il est mieux sur la deuxième.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Non, banal avec des cheveux qui sont déjà de mauvaise qualité. Il est mieux sur la deuxième.
Comme quoi, ce topic prouve qu'il ne faut jamais demander l'avis d'un homme concernant la beauté physique d'un autre homme, 8 femmes sur 10 le préféreront sur la première photo ou il a l'air plus frais, plus jeune, m'enfin bref
il y a 2 mois
Comme quoi, ce topic prouve qu'il ne faut jamais demander l'avis d'un homme concernant la beauté physique d'un autre homme, 8 femmes sur 10 le préféreront sur la première photo ou il a l'air plus frais, plus jeune, m'enfin bref
8 femmes sur 10 diront "oui" aux deux versions de cet homme, qui est objectivement BG.
Les moins de 25 ans préfèrereront peut être la version chevelue, les plus de 25 ans préfèreront peut être la version sans cheveu.
Et ce que dit une feme n'est pas forcément ce qu'elle fait. Même une petite jeune de 18 ans qui affirme préférer la version chevelue cèderait plus facilement à la version sans cheveu s'il fallait entreprendre une relation.
Les moins de 25 ans préfèrereront peut être la version chevelue, les plus de 25 ans préfèreront peut être la version sans cheveu.
Et ce que dit une feme n'est pas forcément ce qu'elle fait. Même une petite jeune de 18 ans qui affirme préférer la version chevelue cèderait plus facilement à la version sans cheveu s'il fallait entreprendre une relation.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
8 femmes sur 10 diront "oui" aux deux versions de cet homme, qui est objectivement BG.
Oh nan putain encore des quarentenaires obsédés par les teens style Perner, persuadés de leur propres mensonges
Oui oui Gonzalo Huguain est à son prime physiquement sur la deuxième photo pendant que tu y es, ce qu'il faut pas lire bordel...
Oui oui Gonzalo Huguain est à son prime physiquement sur la deuxième photo pendant que tu y es, ce qu'il faut pas lire bordel...
il y a 2 mois
1 ere photo bg millionaire
2 eme photo tueur en série clodo
2 eme photo tueur en série clodo
Sur la deuxième photo le mec ressemble plus à Benzema qu'un mec qui fait mouiller les teens, mais selon certains il serait mieux
Je crois que la génération milliénal associe beauté physique et virilité, c'est pour ça qu'il ne vaut mieux pas leur demander
Je crois que la génération milliénal associe beauté physique et virilité, c'est pour ça qu'il ne vaut mieux pas leur demander
il y a 2 mois
Il est à moitié breton Higuain
il y a 2 mois
266
Sur ce sujet0