Ce sujet a été résolu
J'ai cherché et apparemment c'est réel. Tout ceux qui chouinent "ouin ouin j'ai des enfants c'est dur" allez bien vous faire foutre.
Entre ça, la caf, les vacances privilégiés sur ceux qui en ont pas, et après ça ose chialer parce que Titouan a le nez qui coule. " Ouin ouin Titouan a fait caca a côté hier" tagueule sale pute avec tes primes et tes vacances
il y a 3 jours
Duty
3j
J'ai cherché et apparemment c'est réel. Tout ceux qui chouinent "ouin ouin j'ai des enfants c'est dur" allez bien vous faire foutre.
Entre ça, la caf, les vacances privilégiés sur ceux qui en ont pas, et après ça ose chialer parce que Titouan a le nez qui coule. " Ouin ouin Titouan a fait caca a côté hier" tagueule sale pute avec tes primes et tes vacances
Et oui tout pour les familles rien pour les célibataires sans enfants qui en plus se font reprocher d'exister
il y a 3 jours
"Ouin ouin j'ai une exonération d'impôts, la caf, le supplément familial, les vacances en 1er, putain c'est dur cette vie bordel j'en peux plus "
il y a 3 jours
Duty
3j
"Ouin ouin j'ai une exonération d'impôts, la caf, le supplément familial, les vacances en 1er, putain c'est dur cette vie bordel j'en peux plus "
J'ai rien de tout ça a part une centaine d'euros mensuels de la CAF et 1 part en plus sur les impots.
il y a 3 jours
J'ai rien de tout ça a part une centaine d'euros mensuels de la CAF et 1 part en plus sur les impots.
T'es un homme on s'en branle de toi c'est pas toi qui t'en occupes c'est ta femme, si ça se trouve elle touche le supplément familial et c'est bien normal.
il y a 3 jours
T'es un homme on s'en branle de toi c'est pas toi qui t'en occupes c'est ta femme, si ça se trouve elle touche le supplément familial et c'est bien normal.
Bah non c'est moi qui m'occupe de tout l'administratif, elle parle pas bien Français.
il y a 3 jours
Bah non c'est moi qui m'occupe de tout l'administratif, elle parle pas bien Français.
il y a 3 jours
Freudien
3j
Ton excuse pour pas engrosser une négresse ?
il y a un jour
Duty
3j
*salariés*.
Heureusement qu'il peut y avoir des aides pour ceux qui bossent aussi quand même.
Parce que quand tu perds un tiers de ton salaire et que ce qu'il te reste sert à payer de la TVA, des taxes sur les taxes, des impôts, des mutuelles obligatoires, des prix artificiellement gonflés par un lobby de la grande distribution.
Tu fais le calcul, c'est absolument pas rentable de bosser quand tu es au SMIC.
Edit : j'ai vérifié et le SFT s'applique aux fonctionnaires.
Heureusement qu'il peut y avoir des aides pour ceux qui bossent aussi quand même.
Parce que quand tu perds un tiers de ton salaire et que ce qu'il te reste sert à payer de la TVA, des taxes sur les taxes, des impôts, des mutuelles obligatoires, des prix artificiellement gonflés par un lobby de la grande distribution.
Tu fais le calcul, c'est absolument pas rentable de bosser quand tu es au SMIC.
Edit : j'ai vérifié et le SFT s'applique aux fonctionnaires.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
Duty
3j
Pour un enfant les aides c'est pas ouf
2 non plus
C'est à partir de 3 que c'est intéressant
Et encore, si t'as pas un salaire trop haut
2 non plus
il y a un jour
Pour un enfant les aides c'est pas ouf
2 non plus
2 non plus
Trois c'est le jackpot.
J'avais regardé les barèmes et, pour un ou deux, il fallait pas dépasser 18000€ de revenus et pour trois, c'était 5000€.
Je dis une connerie mais c'était dans cette idée là.
J'étais écoeuré.
J'avais regardé les barèmes et, pour un ou deux, il fallait pas dépasser 18000€ de revenus et pour trois, c'était 5000€.
J'étais écoeuré.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
Trois c'est le jackpot.
J'étais écoeuré.
J'étais écoeuré.
il y a un jour
Trois c'est le jackpot.
J'étais écoeuré.
J'étais écoeuré.
Ah parce que 5000€ de revenus ça te semble peu? Faut en plus te filer de la tune car t'as spermé ?
il y a un jour