Ce sujet a été résolu
Duty
1j
Assassinée par sa petite fille pour avoir l'héritage et la maison où elle est
Sérieux c'est no fake ?
C'est triste de fou
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
C'est triste de fou
il y a un jour
Apparemment elle a pas assez gueulé sur sa petite fille, si elle l'avait mieux dressée elle l'aurait tuée sans se faire attraper
il y a 6 heures
Contexte de la vidéo déjà ? Je crois que c'est des ouvriers qui veulent défoncer ses arbres, non ?
Khey certifié depuis 2017
il y a 6 heures
Sérieux c'est no fake ?
C'est triste de fou
C'est triste de fou
Non non khey c'est nofake je troll pas ça avait fait du bruit à l'époque
On comprend mieux d'ailleurs son esprit territorial dans la vidéo si déjà sa famille était comme des sangsue
Elle paraît plus légitime après coup
C'est un classique :"Va en maison de retraite t'inquiète"
Elle refuse : début des conflits
On comprend mieux d'ailleurs son esprit territorial dans la vidéo si déjà sa famille était comme des sangsue
Elle paraît plus légitime après coup
C'est un classique :"Va en maison de retraite t'inquiète"
Elle refuse : début des conflits
il y a 6 heures
Tuer sa grand mère pour un héritage, faut vraiment être une sous merde
il y a 6 heures
Duty
1j
En sachant sa fin vous avez plus d'empathie pour elle ou pas?
Oui et je comprends son tempérament si déjà sa famille l'a tuée c'est qu'en amont ils ont déjà commencé à la presser comme un citron
Ce genre de femme elle a dû donner, donner et finit par en avoir marre
Ce genre de femme elle a dû donner, donner et finit par en avoir marre
il y a 6 heures
Tuer sa grand mère pour un héritage, faut vraiment être une sous merde
Ça arrive souvent c'est ça le pire...
Le truc c'est que elle a buzzé
pendant le corona Y'a masse de famille qui ont signé la décharge pour faire 'partir' leurs proches âgés dans les maisons de retraite
y'avait même eu un reportage sur Fr2
pendant le corona Y'a masse de famille qui ont signé la décharge pour faire 'partir' leurs proches âgés dans les maisons de retraite
il y a 6 heures
Ça arrive souvent c'est ça le pire...
Après si t'es en souffrance à souffrir et que tu survis avec une machine qui respire à ta place, ça se comprend, moi je préfère crever dans ce cas
il y a 6 heures
Après si t'es en souffrance à souffrir et que tu survis avec une machine qui respire à ta place, ça se comprend, moi je préfère crever dans ce cas
Non non là c'était des personnes âgées (même des non malades) qu'on a assommé jusqu'à l'arrêt respiratoire
bon c'était sans souffrance mais ça a été un gros génocide sous couvert de pandémie pour faire gonfler le nombres de morts
bon c'était sans souffrance mais ça a été un gros génocide sous couvert de pandémie pour faire gonfler le nombres de morts
il y a 6 heures
Non non là c'était des personnes âgées (même des non malades) qu'on a assommé jusqu'à l'arrêt respiratoire
il y a 6 heures