Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de croiser un arabe, environ 30-35 ans, a une station métro, il a trouvé un plot de travaux, premier truc qui lui vient en tête c'est de le prendre pour crier dedans ALLAAAAAAH et OUAIS NIQUE TA MERE FILS DE PUTE
Putin de malade, il faisait peur aux passants, ras le cul de voir ça en France putin, jamais un blanc ferait ça, et encore moins dans un pays qui n'est pas le sien
Clopeur, alcoolique et misanthrope
Putin de malade, il faisait peur aux passants, ras le cul de voir ça en France putin, jamais un blanc ferait ça, et encore moins dans un pays qui n'est pas le sien
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlcoolique
4 mois
Je viens de croiser un arabe, environ 30-35 ans, a une station métro, il a trouvé un plot de travaux, premier truc qui lui vient en tête c'est de le prendre pour crier dedans ALLAAAAAAH et OUAIS NIQUE TA MERE FILS DE PUTE
Arabe lambda :
Toujours vivant
il y a 4 mois
Arabe lambda :
Ces fdp ont des pulsions ils savent pas se tenir en société c'est quand même dingue d'être sans gêne à ce pointClopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 mois
Ces fdp ont des pulsions ils savent pas se tenir en société c'est quand même dingue d'être sans gêne à ce point
En même temps avec 70-80 de QI forcément...
Toujours vivant
il y a 4 mois
ProprioSamaProprio
4 mois
Ayaaaaa, c'était un peu ça, après je passais mais il a surement continué dans sa lancéClopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 mois
Alcoolique
4 mois
il y a 4 mois
Ganged
4 mois
Qui a autorisé ces gens a venir dans notre pays, qui ?
Oui ça j'aimerais bien savoir..
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNofake je me suis vraiment posé la question si un maghrébin avait un QI supérieur ou inférieur à un pigmé au moment où j'ai vu çaClopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 mois
Oui ça j'aimerais bien savoir..
il y a 4 mois
Ya toujours des exceptions mais pourquoi importer autres choses que des exceptions, ce type là ya 0% de chance qu'il gagne son fric autrement que par la CAF.
Et la caf lui donne sans poser de questions car de toute facon il n'est même pas apte a travaillerClopeur, alcoolique et misanthrope
Et la caf lui donne sans poser de questions car de toute facon il n'est même pas apte a travailler
il y a 4 mois
188
Sur ce sujet0