Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non en vrai la question se pose
au vu des questions economique et social, on en as trop
puis ils viennent toujours vous demander 2 euros ou la ptite piece
ou encore ceux qui sont devant les boutiques avec leurs 14 clebs et leurs 6 millions de canette vide d'eau alcoolisé evian
non vraiment, on en fais quoi ? j'ai beau les pousser hors de mon chemin mais ils reviennent, doit y avoir un générateur a clodo c'est pas possible
et question écologie aussi, ca chie partout et ça pue la pisse
c'est pas super
au vu des questions economique et social, on en as trop
puis ils viennent toujours vous demander 2 euros ou la ptite piece
ou encore ceux qui sont devant les boutiques avec leurs 14 clebs et leurs 6 millions de canette vide d'eau alcoolisé evian
non vraiment, on en fais quoi ? j'ai beau les pousser hors de mon chemin mais ils reviennent, doit y avoir un générateur a clodo c'est pas possible
et question écologie aussi, ca chie partout et ça pue la pisse
c'est pas super
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es au courant que les joueurs qui ont choisi la classe SDF ont le passif "Soif de sang" et que leur arme principale est toujours un "couteau de poche" ?
il y a 2 mois
Freudien
2 mois
Tu as mal écrit "arabes" dans le titre de ton topic
putain mais c'est tf1 qui a reussi a me retourner l'esprit
il y a 2 mois
Heureusement que l’hiver existe sinon on ne pourrait plus marcher sans trébucher sur un clodo
Boosté sans consentement
il y a 2 mois
Ya des enculé de député et autres joyeusetés qui gagné des milliers et des milliers d'euros en foutant rien mais c'est le sdf le problème putain
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 mois
Cpasfini
2 mois
Ya des enculé de député et autres joyeusetés qui gagné des milliers et des milliers d'euros en foutant rien mais c'est le sdf le problème putain
C est TF1 qui le dit !
il y a 2 mois
Feetsniffer88
2 mois
Heureusement que l’hiver existe sinon on ne pourrait plus marcher sans trébucher sur un clodo
Putain y en a partout
Obliger de sortir la pelle
Obliger de sortir la pelle
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🍍🍍🍍Ananas
2 mois
Sdf veux pas forcément dire assisté sans travail.
J'ai entendu parler de cette théorie
Boosté sans consentement
il y a 2 mois
si on extermine ceux qui rendent les sdf sdf alors il n'y aura plus ni d'sdf ni de fdp pdg
il y a 2 mois
210
Sur ce sujet0