InscriptionConnexion
Demain ce sera usine 15h à 3h du matin, je vais peut être bosser 2j cette semaine comme y a une baisse d'activité
:FatigueZoom:

Vivement que ça se finisse l'usine bordel, force à tous les gens qui tiennent plusieurs années sur ce genre de poste
il y a 4 jours
Pourquoi est-ce que tu bosses au juste ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 jours
Demain ce sera usine 15h à 3h du matin, je vais peut être bosser 2j cette semaine comme y a une baisse d'activité

Vivement que ça se finisse l'usine bordel, force à tous les gens qui tiennent plusieurs années sur ce genre de poste
Tu touche combien ? C'est quoi les postes les moins casse couilles ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 jours
Pourquoi est-ce que tu bosses au juste ?
Pour recharger mes droits aux ARE puis pendant les ARE je vais essayer de préparer les concours pour entrer dans la dgfip
il y a 4 jours

Heureusement que c'est bien payé
:Misere:
il y a 4 jours
Tu touche combien ? C'est quoi les postes les moins casse couilles ?
ça dépend des mois mais comme je suis en intérim, je peux espérer entre 1.7k et 2k net

Tous les postes là où je bosse sont casse couille, c'est dans le froid, les horaires sont chiants, les pauses chronométrés et le travail est assez physique
il y a 4 jours
Heureusement que c'est bien payé
:Misere:
pas du tout on est payé comme des esclaves, si ils le pouvaient, ils nous paieraient en dessous du SMIC
il y a 4 jours
ça dépend des mois mais comme je suis en intérim, je peux espérer entre 1.7k et 2k net

Tous les postes là où je bosse sont casse couille, c'est dans le froid, les horaires sont chiants, les pauses chronométrés et le travail est assez physique
Tu fais quoi concrétement ?
il y a 4 jours
Tu fais quoi concrétement ?
je monte des palettes de cartons de bouffe en continu
il y a 4 jours
je monte des palettes de cartons de bouffe en continu
8h d'affilé ?
il y a 4 jours
8h d'affilé ?
Non c'est 12h de taf
il y a 4 jours
Non c'est 12h de taf
12h tout les jours ?
il y a 4 jours
12h tout les jours ?
normalement c'est 3j par semaine mais là ils vont nous faire bosser que 2j comme y a une baisse d'activité je pense
il y a 4 jours

pourquoi tu t'inflige ça bordel de merde ? tu aime souffrir pour rien ?
:Stifler_deg:
Image
il y a 4 jours
pourquoi tu t'inflige ça bordel de merde ? tu aime souffrir pour rien ?
:Stifler_deg:
je dois recharger mes droits au chomage pour préparer sereinement les concours de la FP
il y a 4 jours
normalement c'est 3j par semaine mais là ils vont nous faire bosser que 2j comme y a une baisse d'activité je pense
En soit c'est rentable pour les semaines non ?
Tu fais tes 3 jours, le 4em tu récupère et tu traine chez toi et le 5em, 6em, 7em tu kiffe
:bryanforreal:
il y a 4 jours
je dois recharger mes droits au chomage pour préparer sereinement les concours de la FP
Plutot une bonne stratégie
il y a 4 jours
En soit c'est rentable pour les semaines non ?
Tu fais tes 3 jours, le 4em tu récupère et tu traine chez toi et le 5em, 6em, 7em tu kiffe
:bryanforreal:
Théoriquement oui mais tenir 12h dans le froid à monter des palettes c'est pas planqué du tout

Et puis c'est pas forcément 3j consécutif, tout dépend de la production et puis parfois ils peuvent nous faire bosser 4j par semaine
il y a 4 jours
Théoriquement oui mais tenir 12h dans le froid à monter des palettes c'est pas planqué du tout

Et puis c'est pas forcément 3j consécutif, tout dépend de la production et puis parfois ils peuvent nous faire bosser 4j par semaine
Ok je vois
:(
il y a 4 jours
donc encore combien de temps?
il y a 4 jours