InscriptionConnexion
Image

Putain mais quand je croise un taré, c'est 100% toujours des noirs, d'ailleurs je me suis retrouvé devant elle parce y'avait une noire (sûrement j'etais de dos mais ca se voyait à son accent de cité) qui engueulait son gosse qui braillait donc je me suis levé, fin bref ne me parlez plus d'arabes
:risitas_gonfle:
il y a 10 heures
En France aujourd'hui, c'est les noirs les plus dingues, même le Suisse du fofo avec son avatar de cycliste le confirme
il y a 10 heures
Image

Putain mais quand je croise un taré, c'est 100% toujours des noirs, d'ailleurs je me suis retrouvé devant elle parce y'avait une noire (sûrement j'etais de dos mais ca se voyait à son accent de cité) qui engueulait son gosse qui braillait donc je me suis levé, fin bref ne me parlez plus d'arabes
rer D je suis sur
:Levincroyable:

bordel il faudrait faire une compil des truk des noires

dailleur mon dernier topax ahi
:effroi:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]a-boxe/1#message_21426690
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a 10 heures
Pendant un moment tout était calme, jusqu'à ce que le RER arrive à Noisy Le Grand (93)
:ayaaooo:
il y a 10 heures
rer D je suis sur

Mais même pas je suis dans le A, le RER le MOINS pire en principe et c'est full incivilités
il y a 10 heures
rer D je suis sur

J'ai même pas envie de regarder
il y a 10 heures
Mais même pas je suis dans le A, le RER le MOINS pire en principe et c'est full incivilités
Direction Boissy ?
:zahi:

Chaque fois je rencontre des pépites
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 10 heures
oui les rer A est grave safe

elle doit ramené un souvenir de disney
Image
il y a 10 heures
J'ai même pas envie de regarder
boxe
le gagnant sodomise la bouche du vainqueur
:Levlangue:
Image
il y a 10 heures
Direction Boissy ?

Chaque fois je rencontre des pépites
Non direction Paris, de toute façon des deux côtés c'est la même merde ayaa

Tu croises quoi ? Moi surtour des mamans africas avec des poussettes, des jeunes demeurés avec leurs hauts parleurs à fond et parlent comme des wesh

Pour moi c'est déjà une dinguerie tout ça
il y a 10 heures-PEMT
Image

Ca t'est jamais venu à l'idée qu'elle avait tout simplement pas le permis et qu'elle revenait de GiFi ?
:kor1:
il y a 10 heures-PEMT
Ca t'est jamais venu à l'idée qu'elle avait tout simplement pas le permis et qu'elle revenait de GiFi ?
:kor1:
Ah oui, peut-être mais j'ai tellement l'habitude de voir des tarés noirs que je me pose plus de questions des fois
:risi_celestin:
il y a 10 heures
boxe
le gagnant sodomise la bouche du vainqueur
:Levlangue:
Ayaaa c'est quoi ce bordel

Monde à part comme un khey a dit
il y a 10 heures
Pourquoi ça commence à sentir la merde la ?
:risi_celestin:

Aller plus que 2 stations
il y a 10 heures
ça m'est déjà arrivé d'avoir des balais dans le train
:pote_de_ADlaurent:

J'étais juste aller acheter des balais
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 heures
Non direction Paris, de toute façon des deux côtés c'est la même merde ayaa

Tu croises quoi ? Moi surtour des mamans africas avec des poussettes, des jeunes demeurés avec leurs hauts parleurs à fond et parlent comme des wesh

Pour moi c'est déjà une dinguerie tout ça
Bof le classique
:Mouais_Jesus:

Mama qui gueule en je ne sais quelle langue d'afrique et leurs gosses cons comme des manches, roms qui font la manche avec leurs gamins battues, sdf bourré, handicapés mentaux qui piquent des crises dans le wagon,
:risitas_ahi:

Et en anecdotes :

Des meufs du 16e qui prenaient la A pour la 1ere fois. On aurait dit des touristes au milieu de la foret moitié terrorisé moitié ébahi rien qu'à leur visages

2 mecs sur le point de se battre au milieu du wagon (1 blanc qlf et 1 maghrébix)
:sueur:

1 renoi de 2m défoncé au cannabis

1 mec handicapé mental sévère sur le point de se faire fracasser par un renoi bien énervé à Fontenay, mais une meuf est intervenue
:Choent:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 10 heures
Bof le classique
:Mouais_Jesus:

Mama qui gueule en je ne sais quelle langue d'afrique et leurs gosses cons comme des manches, roms qui font la manche avec leurs gamins battues, sdf bourré, handicapés mentaux qui piquent des crises dans le wagon,
:risitas_ahi:

Et en anecdotes :

Des meufs du 16e qui prenaient la A pour la 1ere fois. On aurait dit des touristes au milieu de la foret moitié terrorisé moitié ébahi rien qu'à leur visages

2 mecs sur le point de se battre au milieu du wagon (1 blanc qlf et 1 maghrébix)
:sueur:

1 renoi de 2m défoncé au cannabis

1 mec handicapé mental sévère sur le point de se faire fracasser par un renoi bien énervé à Fontenay, mais une meuf est intervenue
:Choent:
Bon je compatis c'est pire que moi

Force à toi, en espérant que tu puisses déménager dans le futur
il y a 10 heures
Ayaaa c'est quoi ce bordel

Monde à part comme un khey a dit
:levsourire:
Image
il y a 8 heures
Elle a juste fait ses courses non ?
il y a 8 heures
Image

ça a l'air d'être une personne qui a acheté un balai au magasin khey
:Elfe_sage:
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures