Créer un compteSe connecter
J'ai lu un article sur Underwater (SF/horreur), quelqu'un connait? Il y a kristen stewart (l'actrice de twilight)et d'autres.

"Entre alien et abyss", j'ai du mal à trouver des bons films et celui-ci a l'air cool

Image

Dans le genre futuriste, j'ai entendu parler de "The Signal" aussi, je pense que je le met sur la liste
il y a 3 ans
Je l'ai vu hier, verdict :

sur le moment, j'ai pas trouvé ça incroyable. C'est comme s'il manquait un lien avec les personnages, comme s'ils avaient mis ce qu'il fallait pour un film de ce genre, mais sans qu'il y ait beaucoup d'impact. Par exemple, interstellar était bien joué, bien monté. Abyss aussi, même s'il y avait des trucs un peu spéciaux parfois (mais c'était un film de 89).

Mais c'était pas si mauvais au final, j'y ai repensé aujourd'hui, les personnages de vincent cassel et de kristen stewart.

Un peu comme un autre film, ou ils partent en expédition spéléo, et les gens meurent les uns après les autres, je me souviens plus du nom. Il y avait un père avec son fils, un gars qui demande à ce qu'on l'aide pour le noyer car il est trop blessé. Sans trop spoiler, à la fin le fils se sert d'un truc que son père lui a donné pour survivre.

C'est des films pas incroyables, mais il y a des scènes dont on se souvient.

Donc place à : The Signal maintenant.
il y a 3 ans