Ce sujet a été résolu
Ca vous fait quoi de savoir que les français se soucient plus du prix à la pompe que des milliers d'iraniens, libanais et gazaouis ensevelis sous les decombres de leur propre habitation?
Facile à avaler la blackpill petroliere??
il y a un mois
cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Ce cope miskine
non j'ai pas besoin de l'approbation des français pour soutenir une cause "iraniens, libanais et gazaouis" ...
ctrl+w
il y a un mois
Matamoros11
1 mois
Ca vous fait quoi de savoir que les français se soucient plus du prix à la pompe que des milliers d'iraniens, libanais et gazaouis ensevelis sous les decombres de leur propre habitation?
Pas grand chose, en réalité, la majorité des arabes (je parle pas des enfants d'immigrés de la team tasty crousty) est individualiste et bosse, fais en sorte de s'émanciper de cette polarisation ethnique par l'argent, le travail.
Et pas besoin d'être validé par certains
Et pas besoin d'être validé par certains
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a un mois
Matamoros11
1 mois
ha mais c'est pas que je m'en soucie, mais je m'en réjouis
il y a un mois
non j'ai pas besoin de l'approbation des français pour soutenir une cause "iraniens, libanais et gazaouis" ...
c'est approbation le mot en depit
il y a un mois
Matamoros11
1 mois
Raf Igo
il y a un mois
C'est cool alors on peut continuer à vendre des bombes à Israel avec "l'apropriation" (ahii) des QLF du forum.
Elle est belle la solidarité intramusulmique!
Elle est belle la solidarité intramusulmique!
il y a un mois
Ça te fais quoi de savoir que les français se soucient plus du prix à la pompe que de la disparition des blancs d'Europe en 2050 ?
il y a un mois
Vlad-Ncl
1 mois
Ça te fais quoi de savoir que les français se soucient plus du prix à la pompe que de la disparition des blancs d'Europe en 2050 ?
Fake news
il y a un mois
Fake news
C'était les prévisions énoncés par je ne sais plus qu'elle députée européenne, d'ailleurs aujourd'hui le GR est acté par ceux qui le niaient hier
il y a un mois
C'était les prévisions énoncés par je ne sais plus qu'elle députée européenne, d'ailleurs aujourd'hui le GR est acté par ceux qui le niaient hier
Source : "les prévisions énoncés par je ne sais plus qui"
Change rien le QLF
La CAF rouvre demain c'est bon tkt décompresse
Change rien le QLF
il y a un mois
Source : "les prévisions énoncés par je ne sais plus qui"
Change rien le QLF
Change rien le QLF
il y a un mois