InscriptionConnexion
Ça s'est très bien passé, c'était un baptême par immersion, j'ai pu porter une aube pour la première fois
:pia:

Je suis content d'avoir été baptisé, mais le baptême n'est pas la finalité d'une vie de Catholique, ce n'est que le commencement
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 6 jours
C’est pas trop tôt
:gne1:
il y a 6 jours
Ah ouais noyade par le Père Padré carrément
:Vieux_dechet_:
il y a 6 jours
C’est pas trop tôt
:gne1:
Exact, j'avais hâte, j'étais aussi stressé pendant toute la messe (qui a duré 3 heures)
il y a 6 jours
bravo cléyou
:dodochatbleu2:
il y a 6 jours
bravo cléyou
:dodochatbleu2:
Merci clé
il y a 6 jours
Ça s'est très bien passé, c'était un baptême par immersion, j'ai pu porter une aube pour la première fois

Je suis content d'avoir été baptisé, mais le baptême n'est pas la finalité d'une vie de Catholique, ce n'est que le commencement
Moi j me suis fait baptisé à 1 an
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours

Je suis sincèrement heureux pour toi. Bienvenue dans la famille mon frère
:jesus_solide:
In vino veritas
il y a 6 jours
Merci clé
Mon frère en Christ
:capuche_sigma:
il y a 6 jours

Quel bonheur le baptême la foi donne un socle à la vie humaine.
il y a 6 jours
Félicitations khey

GIF
il y a 6 jours
Cool tu vas pouvoir sucer le curé sans aller en enfer maintenant
il y a 6 jours
Moi j me suis fait baptisé à 1 an
:Mouais_Jesus:
On t'a baptisé plutôt
:FatigueZoom:

Comme moi ceci dit.
il y a 6 jours
Maintenant la première communion puis la profession de foi ensuite
:chakoi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours

comment ça tu viens tout juste de te faire baptiser
:Risi_Rome_chocque:
?
il y a 6 jours

Bravo clé
:risiboulangerie:
Le Magnifique Dessin de @burning Image Vive @Pazchrist
il y a 6 jours
comment ça tu viens tout juste de te faire baptiser
:Risi_Rome_chocque:
?
Oui, j'ai été baptisé ce 4 avril, je ne l'étais pas car mes parents n'ont pas voulu me baptiser bébé, maintenant, c'est fait
:oui:
il y a 6 jours
Oui, j'ai été baptisé ce 4 avril, je ne l'étais pas car mes parents n'ont pas voulu me baptiser bébé, maintenant, c'est fait
:oui:
ah ok j'ai cru que tu étais un catho de longue date pour ça
:lagaf_negre:
il y a 6 jours
Maintenant la première communion puis la profession de foi ensuite
:chakoi:
Pour le baptême adulte, tu fais le baptême ; la confirmation et la première communion en même temps (dans d'autres diocèses, l'évêque peut décider que la confirmation se fait quelques mois après le baptême)
il y a 6 jours
Pour le baptême adulte, tu fais le baptême ; la confirmation et la première communion en même temps (dans d'autres diocèses, l'évêque peut décider que la confirmation se fait quelques mois après le baptême)
Ah ok moi j'ai été baptisé ado pis première communion 2-3 ans après
:mqdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours