InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

La roue est entrain de tourner
:ribery:
il y a 4 mois
ça devait etre un ultra BG Chad alors, et Clautilde la 5/10 s'offusque qu'il n'a pas remarqué sa présence.
:HooperZ:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 4 mois
Bg-13
Bg-13
4 mois
Streamable
Vidéo Streamable

La roue est entrain de tourner
:ribery:
Bordel c'est une salopent
:zahi:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 4 mois
En même temps à vouloir tout emmener au pénal dès qu’on demande un numéro de téléphone c’était sur
il y a 4 mois
Elles ont voulu castrer les hommes, et maintenant elles s’étonnent que ce ne soient plus des hommes

Les femmes bordel

Édit: déjà la voix de la meuf, tu sais que c’est une casse burnes qui se comporte comme un bonhomme
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
Saka
Saka
4 mois
Elles ont voulu castrer les hommes, et maintenant elles s’étonnent que ce ne soient plus des hommes

Les femmes bordel

Édit: déjà la voix de la meuf, tu sais que c’est une casse burnes qui se comporte comme un bonhomme
Tout ça pour ce faire rejeter
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
Et pourquoi elles veulent qu'on les drague ? Pour se marier ? Pour une relation sérieuse ? Bien sûr que non ce serait trop beau, elles veulent juste servir de réceptacle à foutre
Jazzy Bazz
il y a 4 mois
Ce sont les femmes qui sont censées aller vers les hommes et pas le contraire (c’est écrit dans la Bible d’ailleurs... Genèse chapitre 2).
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 mois
Tu dragues, on te traite de pervers.

Tu dragues pas, on te traite de sans couilles.

:DSK:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 4 mois
Ce sont les femmes qui sont censées aller vers les hommes et pas le contraire (c’est écrit dans la Bible d’ailleurs... Genèse chapitre 2).
Ah bon je savais pas depuis quand la tendance s'est inversé ?
il y a 4 mois
Les femmes utilisent les termes de "vrai homme" ou "homme capable" pour désigner les hommes soumis, les "clients" prêts à bien les entretenir sans contrepartie. Les hommes avec lesquels tout ce qu'elles auront à faire, c'est se laisser aimer sans avoir à aimer en contrepartie.

Donc cette femme se plaint au fond de ne plus trouver de clients. Ce qui est une très bonne chose.
il y a 4 mois
Y'a les migrants qui viennent les draguer qu'elles s'en contentent
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 mois
Bg-13
Bg-13
4 mois
Ah bon je savais pas depuis quand la tendance s'est inversé ?
Je sais pas. Mais regarde par exemple les films américains des années 50... C'est toujours la meuf qui fait des pieds et des mains pour son homme, lui il n'a qu'à lui dire "tu m'aimes bien hein ?" et à la cueillir.

Tout ce qu'un homme doit faire, c'est se concentrer sur sa mission, sur le fait de développer ses dons. Et la femme viendra toute seule. Les affaires matrimoniales, c'est le boulot des femmes... C'est les femmes qui sont censées s'occuper de tout ce qui concerne la formation des couples et des foyers.
il y a 4 mois
La femme est un réceptacle, comme un foyer ou une habitation. Et quand les choses sont en ordre, tu n'as pas à t'imposer de force à l'intérieur, normalement tu dois y être convié.
il y a 4 mois
Springbok
Springbok
4 mois
En même temps à vouloir tout emmener au pénal dès qu’on demande un numéro de téléphone c’était sur
J'étais prêt à l'écrire avant que je vois ton message.... Maintenant faudrait signé une décharge comme quoi tu acceptes de te faire dragué....
il y a 4 mois
Mais aujourd'hui, le réceptacle n'est plus apte à accueillir quoi que ce soit de nouveau, de différent, d'inspiré (c'est-à-dire ce que l'homme a à apporter) parce que le réceptacle est trop encombré de merde. C'est-à-dire des MST et des MIT (maladies intellectuellement transmissibles).
il y a 4 mois
Ce genre de mytho pour faire l'AW drama queen, la vérité c'est qu'elles se font déjà simp et solliciter à mort mais elles en veulent encore plus pour pouvoir faire leur turbo-princesse mais y'a rien de vrai
:blato3:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois