Ce sujet a été résolu
La date de sa mort je vais m'en souvenir et je vais la fêter chaque année
Jazzy Bazz
il y a un mois
Letal_BRAKO
1 mois
La date de sa mort je vais m'en souvenir et je vais la fêter chaque année
Je suis le père et je compte vivre jusqu a 100 ans minimum
Poutine et Trump en force
il y a un mois
Je suis le père et je compte vivre jusqu a 100 ans minimum
C'est crédible je suis pas loin de te croire étant donné qu'il a presque 80 ans mais qu'il se porte comme un chat
Jazzy Bazz
il y a un mois
tu as beaucoup de rancoeur en toi, que ton père crève n'arrangera pas les choses
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un mois
Saejin
1 mois
tu as beaucoup de rancoeur en toi, que ton père crève n'arrangera pas les choses
Non ça ne va pas réparer les dégâts qu'il a fait mais ça m'apportera un soulagement, c'est déjà ça
Jazzy Bazz
il y a un mois
C'est crédible je suis pas loin de te croire étant donné qu'il a presque 80 ans mais qu'il se porte comme un chat
Comme un charme fiston*
Comme un charme*
Tu me déçois
Comme un charme*
Tu me déçois
Poutine et Trump en force
il y a un mois
Non ça ne va pas réparer les dégâts qu'il a fait mais ça m'apportera un soulagement, c'est déjà ça
c'est pas le cas, t'auras un soulagement le jour ou t'en auras plus rien a cirer de sa condition, de qui il est, de ce qu'il devient
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un mois
c'est pas le cas, t'auras un soulagement le jour ou t'en auras plus rien a cirer de sa condition, de qui il est, de ce qu'il devient
J'en ai quelques chose à cirer car il continue d'infliger une torture psychologique à ma mère
Jazzy Bazz
il y a un mois
Oui la génération de nos parents a été merdique dans l'ensemble, qu'ils crèvent, et surtout, faites mieux qu'eux (vous me direz ce ne sera pas compliqué).
il y a un mois
J'en ai quelques chose à cirer car il continue d'infliger une torture psychologique à ma mère
et tu finiras comme ces losers qui a 40 ans ont toujours rien fait de leur vie car ils ont préféré accorder de la considération a leur famille dysfonctionnelle
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un mois
et tu finiras comme ces losers qui a 40 ans ont toujours rien fait de leur vie car ils ont préféré accorder de la considération a leur famille dysfonctionnelle
Non j'avance et dans un an j'hbaite seul
Jazzy Bazz
il y a un mois
Non j'avance et dans un an j'hbaite seul
j'ai vu l'insulte avant que tu edit hein
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un mois
il se fait les ongles sur le tapis ?
il y a un mois
C'est bien beau de dire de tel chose mais je pense que dans la réalité la situation doit être plus complexe à gérer que " Fait pas ça c'est pas bien fait ça plutôt"
Salam aleykoum
il y a un mois
160
Sur ce sujet0