InscriptionConnexion
Yo les kheys
:igo3:

Je cherche une liseuse pour lire des mangas que je trouverais gratuitement sur le net

Vous me conseillez quel produit ?
il y a 25 jours
Une Kobo, le modèle dépendra de ton budget et de la taille que tu veux
:vous-comprenez2:
Image
il y a 25 jours
Une Kobo, le modèle dépendra de ton budget et de la taille que tu veux
:vous-comprenez2:
Pas vraiment de budget fixe, je cherche surtout un bon rapport qualité prix

Mais pour lire manga et livre j'imagine que j'ai pas besoin d'un truc très grand

Un format large peut même devenir un problème non ?

Pour les mangas, ça peut étirer le dessin ?
il y a 25 jours
Pas vraiment de budget fixe, je cherche surtout un bon rapport qualité prix

Mais pour lire manga et livre j'imagine que j'ai pas besoin d'un truc très grand

Un format large peut même devenir un problème non ?

Pour les mangas, ça peut étirer le dessin ?
Aucune idée je l'utilise pour des livres et du texte, pas des mangas/images, mais je sais que ça le supporte

Kindle c'est environnement fermé c'est même pas la peine, et Kobo y'a version couleur si t'as des mangas couleurs et ça accepte les PDF et CBZ ou CBR
:Cachent:

Sinon je proposerais sûrement une Kobo Libra, pas trop petit ni grand, pas chiant à transporter
Image
il y a 25 jours
Aucune idée je l'utilise pour des livres et du texte, pas des mangas/images, mais je sais que ça le supporte

Kindle c'est environnement fermé c'est même pas la peine, et Kobo y'a version couleur si t'as des mangas couleurs et ça accepte les PDF et CBZ ou CBR
:Cachent:

Sinon je proposerais sûrement une Kobo Libra, pas trop petit ni grand, pas chiant à transporter
Ouais Kindle c'est mort j'avais déjà vu que c'était ultra limité en terme de format

Merci pour tes conseils mon bon et noble khey
:soralpleure:
il y a 25 jours
Ouais Kindle c'est mort j'avais déjà vu que c'était ultra limité en terme de format

il y a 25 jours

Derien khey
:pelonche:

r/kobo
Publication Reddit

Y'a des photos pour avoir une idée

Si t'as absolument besoin de couleur > Kobo Libra Color

Sinon, tu peux prendre une libra noir et blanctype Clara BW

Puis tu l'achètes sur Amazon au pire et si ça te plait pas tu renvoies gratuitement et ils te remboursent
Image
il y a 25 jours
Derien khey
:pelonche:

r/kobo
Publication Reddit

Y'a des photos pour avoir une idée

Si t'as absolument besoin de couleur > Kobo Libra Color

Sinon, tu peux prendre une libra noir et blanctype Clara BW

Puis tu l'achètes sur Amazon au pire et si ça te plait pas tu renvoies gratuitement et ils te remboursent
La version couleur me tate mais j'ai vu sur Reddit qu'apparement ça créerait des problèmes comme des arcs lumineux là où il ne devrait pas y avoir en particulier sur les oeuvres en noir et blanc
il y a 25 jours
Yo les kheys

Je cherche une liseuse pour lire des mangas que je trouverais gratuitement sur le net

Vous me conseillez quel produit ?
J'aime bien ta nouvelle Direction artistique
:charrison:
Salam aleykoum
il y a 25 jours
La version couleur me tate mais j'ai vu sur Reddit qu'apparement ça créerait des problèmes comme des arcs lumineux là où il ne devrait pas y avoir en particulier sur les oeuvres en noir et blanc
Ouais pas étonnant vu la technologie, tu risques d'avoir du ghosting et des couleurs fades comparé à un écran classique vu que c'est pas des LEDs
:risi_sad:

Après la couleur c'est nécessaire ou tu lis que noir et blanc ? Sinon peut être la Elipsa 2E mais c'est grand et cher
Image
il y a 25 jours
Ah ouais ? Mais niveau yeux c'est pas le top il me semble
:guenon_main:
il y a 25 jours
Ouais pas étonnant vu la technologie, tu risques d'avoir du ghosting et des couleurs fades comparé à un écran classique vu que c'est pas des LEDs
:risi_sad:

Après la couleur c'est nécessaire ou tu lis que noir et blanc ? Sinon peut être la Elipsa 2E mais c'est grand et cher
Pour l'instant ce qui me tate c'est full noir et blanc mais pour plus tard si je veux passer à des BD pourquoi pas
:jesuscafe:

Après ça a l'air mineur le problème donc je pense quand même passer sur couleur
:jesus_pense:
il y a 25 jours
J'aime bien ta nouvelle Direction artistique
De quel modèle ?
:bedodefunes:
il y a 25 jours
Disons que les liseuses c'est orienté texte, pas manga

Mais ça une autonomie d'un mois, et ça fait pas mal au yeux car t'as pas de lumière donc tu peux lire 10h sans problème

Mais une tablette c'est plus pratique pour les manga que ce soit pour les fonctionnalités ou les couleurs
Image
il y a 25 jours
Article rédigé par Audrey de JVC
:magalie_soupir:

:Jesusfourire:
il y a 25 jours
Pour l'instant ce qui me tate c'est full noir et blanc mais pour plus tard si je veux passer à des BD pourquoi pas
:jesuscafe:

Après ça a l'air mineur le problème donc je pense quand même passer sur couleur
:jesus_pense:
A ta place j'achèterais une libra color sur Amazon, teste la une semaine et renvoie la gratuitement avec remboursement si ça te plait pas, c'est l'avantage d'Amazon
Image
il y a 25 jours
De quel modèle ?
:bedodefunes:
Ta nouvelle photo de profil, je l'aime bien, c'est ce que je voulais dire, ça change
Salam aleykoum
il y a 25 jours
Article rédigé par Audrey de JVC
:magalie_soupir:

:Jesusfourire:
ayaaaa nofake
:nez:
il y a 25 jours
Ta nouvelle photo de profil, je l'aime bien, c'est ce que je voulais dire, ça change
aaaaah merci khey
:tare2volutes:

J'aime bien le coté jap drift tuning en ce moment depuis que j'ai remis Initial D sur ma PSP
:jesus-rire:

Matte moi cet intro de dingue putain
:WTF_lunettes_:

il y a 25 jours
aaaaah merci khey
:tare2volutes:

J'aime bien le coté jap drift tuning en ce moment depuis que j'ai remis Initial D sur ma PSP
:jesus-rire:

Matte moi cet intro de dingue putain
:WTF_lunettes_:

Magnifiques je savais pas qu'il y avais un jeux Initial D va falloir que j'y joue avec un émulateur

Initial D m'avais tellement matrixé que j'ai essayé de drifter avec une traction comme un débile et que je suis rentré dans une glissière de sécurité comme un gros trisomique

Japan Dream
Salam aleykoum
il y a 25 jours