InscriptionConnexion
Tu te lèves le matin pensant à ton amoureuse
:Zinzolix_love:

Direction le lycée, pour voir ta belle dulcinée, ces sensations sont tellement bonnes

Enfin tu la vois, elle est devant le lycée comme par hasard (tu sais très bien qu’elle est ici chaque matin)
:coeurmignon:

Maintenant : Vous rigolez, vous mangez ensemble, vous faites des activités d’amoureux : vous êtes heureux n’est-ce pas ?
:chamain:

Il est là le piège 🪤 mon ami, je suis désolé mais ces 6 prochaines années vont être un enfer pour toi - pendant que tu rigoles avec elle en étant remplit d’amour, est-ce que tu sais ce qu’elle faisait chaque semaine du mois précédent ?

ELLE ÉTAIT AVEC UN MEC DIFFÉRENT CHAQUE WEEKEND,
:Takumi_deter:

Comment tu sais ? Parce que des amis te l’ont dit mais tu refuses d’y croire, pour toi c’est un mensonge alors que c’est l’unique vérité
:nook_zoom:

Je l’ai aimé encore des années plus tard en sachant tout ça, l’amour était plus fort que la raison
:nook:

Après ça tu es sorti avec sa meilleure amie, quel idiot, tu n’apprends donc JAMAIS
:johan_liebert:

Tu as fini BRISÉ par la tromperie de cette fille à ton encontre aussi, comme par hasard
:selection_naturelle:
maintenant en 2026 tu es incapable d’aimer qui que ce soit, tu es terrorisé comme un petit animal battu
:chiot_canard:

Il est là votre amour adolescent, de l’héroïne en sachet pour l’enfer pendant des années, je suis devenu une huître

Et pourtant, ces événements ton construit, tu es devenu meilleur, plus fort, plus grand - le pire ça aurait de ne pas l’avoir connu
:anime_laugh:
il y a 5 jours
Dire que ça peut arriver.
:Chat_Edward_lunettes:

Chaud
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
Bordel, vous êtes quand même nombreux à avoir des troubles sur ce forum
:KaguyaGene:
il y a 5 jours
Dire que ça peut arriver.

Chaud
Ça arrive et ça va arriver
il y a 5 jours
Je suis lucide
GIF
il y a 5 jours
Je suis lucide
GIF
Je ne dis pas le contraire, je parle de traumatisme. C'est assez flippant.
il y a 5 jours
Là c'est quand même assez grave.
:sasuke:

Entre ses fautes dignes d'un enfant de 11 ans ("ces evenements ton construit") et sa réflexion d"huître, ça vole pas haut
:MacronZoom:
il y a 5 jours
Là c'est quand même assez grave.
:sasuke:

Entre ses fautes dignes d'un enfant de 11 ans ("ces evenements ton construit") et sa réflexion d"huître, ça vole pas haut
:MacronZoom:
T’as pas connu l’amour adolescent toi

Et t’as pas connu l’amour de ta mère non plus

Fils de pute
il y a 4 jours
Je ne dis pas le contraire, je parle de traumatisme. C'est assez flippant.
J’ai que des traumas bébou pour que tu le saches, je pense que l’ont se construit autour des traumas, plus ils sont hardcore plus tu deviens fort

Ça c’est de la pisse de chat hein
il y a 4 jours
C'est vrai qu'on se sent puissant quand on fait des bisous à sa copine à l'arrêt de bus
:jesus_vieux_:
il y a 4 jours
Tu casse les burnes avec tes histoires d'amour adolescent
:Vieux_dechet_:
il y a 4 jours
il y a eu une coalition illuminati pour que je ne connaisse jamais l'amour adolescent dont je suis orphelin

cockblocked par soros
ma life est un serveur PVP
il y a 4 jours
C'est encore sur le +18 qu'on est les plus sains
:face_risitas:
il y a 4 jours
C'est encore sur le +18 qu'on est les plus sains
:face_risitas:
:Hamquoi:
il y a 4 jours
Perso je me souviens de cette sensation et je m'en souviendrais toute ma vie.

Mais c'est pas pour autant que j'en fais une fixette.
GIF
il y a 4 jours
il y a eu une coalition illuminati pour que je ne connaisse jamais l'amour adolescent dont je suis orphelin

cockblocked par soros
Je pense que c’est simplement « la vie »
il y a 4 jours
Perso je me souviens de cette sensation et je m'en souviendrais toute ma vie.

Mais c'est pas pour autant que j'en fais une fixette.
dis leurs bien la sensation que c’est à ces puceaux
il y a 4 jours
Partage les PICS et les VIDS sinon FAKE
:Popcorn:
il y a 4 jours
Tu te lèves le matin pensant à ton amoureuse

Direction le lycée, pour voir ta belle dulcinée, ces sensations sont tellement bonnes

Enfin tu la vois, elle est devant le lycée comme par hasard (tu sais très bien qu’elle est ici chaque matin)
:coeurmignon:

Maintenant : Vous rigolez, vous mangez ensemble, vous faites des activités d’amoureux : vous êtes heureux n’est-ce pas ?

Il est là le piège 🪤 mon ami, je suis désolé mais ces 6 prochaines années vont être un enfer pour toi - pendant que tu rigoles avec elle en étant remplit d’amour, est-ce que tu sais ce qu’elle faisait chaque semaine du mois précédent ?

ELLE ÉTAIT AVEC UN MEC DIFFÉRENT CHAQUE WEEKEND,
:Takumi_deter:

Comment tu sais ? Parce que des amis te l’ont dit mais tu refuses d’y croire, pour toi c’est un mensonge alors que c’est l’unique vérité

Je l’ai aimé encore des années plus tard en sachant tout ça, l’amour était plus fort que la raison
:nook:

Après ça tu es sorti avec sa meilleure amie, quel idiot, tu n’apprends donc JAMAIS
:johan_liebert:

Tu as fini BRISÉ par la tromperie de cette fille à ton encontre aussi, comme par hasard
:selection_naturelle:
maintenant en 2026 tu es incapable d’aimer qui que ce soit, tu es terrorisé comme un petit animal battu
:chiot_canard:

Il est là votre amour adolescent, de l’héroïne en sachet pour l’enfer pendant des années, je suis devenu une huître

Et pourtant, ces événements ton construit, tu es devenu meilleur, plus fort, plus grand - le pire ça aurait de ne pas l’avoir connu
:anime_laugh:
Attends pourquoi tromperie ?
il y a 4 jours
Attends pourquoi tromperie ?
Parce que les femmes sont comme ça ?

Il doit y avoir une raison pour tromper ?
il y a 4 jours