Ce sujet a été résolu
Toutes les meufs que j'ai connu étaient soit extrêmement vicieuses et malsaines ou/et manipulatrices ou/et nympho (donc n'hésite pas à tromper) ou/et testeuses (ça je supporte pas, une meuf qui fait semblant pour me tester je pourrais lui mettre une colossale baffe )
Alors je vous demande, selon vous, des femme bien ça existe ?
Alors je vous demande, selon vous, des femme bien ça existe ?
Jazzy Bazz
il y a un mois
Sondage – 7 votes
Oui
Non
En fait tu cherches surtout à savoir si un jour une femme pourra t'aimer inconditionnellement sans te juger et te jauger. La réponse est catégorique et c'est NON
il y a un mois
Fullnarbo
1 mois
En fait tu cherches surtout à savoir si un jour une femme pourra t'aimer inconditionnellement sans te juger et te jauger. La réponse est catégorique et c'est NON
C'est bête d'aimer quelqu'un inconditionnellement
Mais je dirais pas non à ce qu'elle m'aime tant que je reste l'homme de qualité que je suis
Mais je dirais pas non à ce qu'elle m'aime tant que je reste l'homme de qualité que je suis
Jazzy Bazz
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
Tu peux toujours CHANGER DE BORD, la porte est ouverte, on t'attend
Je préfère encore go coussin hentai
Jazzy Bazz
il y a un mois
C'est bête d'aimer quelqu'un inconditionnellement
Dans ce cas il en existe des millions qui collent à tes attentes
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Oui mais elles restent pas célibataire longtemps
il y a un mois
Vu tes topics c'est déjà étonnant que tu arrive à fréquenter des meufs donc estime toi heureux
il y a un mois
117
Sur ce sujet0