Créer un compteSe connecter
Je dors la fenêtre ouverte car j'apprécie la fraîcheur de la nuit, mais chaque matin vers 4h les oiseaux commencent à chanter NON STOP sans s'arrêter et ça me réveille à chaque fois, pas moyen de dormir tranquillement
Surtout que j'ai le sommeil léger
Genre là maintenant ils sont encore en train de chanter depuis avant 4h
J'ai envie de les buter une bonne fois pour toute pour pouvoir dormir tranquille
Jazzy Bazz
il y a 6 mois
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 6 mois
Putain, moi ils gueulent tellement forts qu'ils me réveillent même en ayant tout fermé... J'en ai un en particulier qui vient me casser les couilles tous les matins à 7 heures et qui hurle comme si sa vie en dépendait... Réglé comme du papier à musique.
:zahi:
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
DTP
DTP
6 mois
Putain, moi ils gueulent tellement forts qu'ils me réveillent même en ayant tout fermé... J'en ai un en particulier qui vient me casser les couilles tous les matins à 7 heures et qui hurle comme si sa vie en dépendait... Réglé comme du papier à musique.
:zahi:
il y a 6 mois
Je dors la fenêtre ouverte car j'apprécie la fraîcheur de la nuit, mais chaque matin vers 4h les oiseaux commencent à chanter NON STOP sans s'arrêter et ça me réveille à chaque fois, pas moyen de dormir tranquillement
Surtout que j'ai le sommeil léger
Genre là maintenant ils sont encore en train de chanter depuis avant 4h
J'ai envie de les buter une bonne fois pour toute pour pouvoir dormir tranquille
Ouin ouin, je me plaint de la nature alors que les bouchons d’oreille existent et pourraient pallier à mon problème.
:pepe_:
il y a 6 mois