Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeTu fais comme Chong maintenant t tu postes des vidéos qui ont rien à voir
il y a 6 mois
Tu fais comme Chong maintenant t tu postes des vidéos qui ont rien à voir
J'en peux plus, c'est à cause de Chong que j'ai découvert cette chaîne, je bave depuis tout à l'heure sur tout ce qui est présenté.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
J'en peux plus, c'est à cause de Chong que j'ai découvert cette chaîne, je bave depuis tout à l'heure sur tout ce qui est présenté.
Il a trouvé de bons trucs au Cambodge ?
il y a 6 mois
Il a trouvé de bons trucs au Cambodge ?

YouTube
Vidéo YouTubetastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Tu donnes faim enculé
Y'a des trucs sympas à bouffer quand même dans ces putains de pays ! Quand je compare à l'Amérique du Sud...
il y a 6 mois
Tu vas te taper des tarentules frites aussi ?
À voir, le type de la vidéo m'a presque donné envie d'essayer.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a des trucs sympas à bouffer quand même dans ces putains de pays ! Quand je compare à l'Amérique du Sud...
L'Amérique du Sud c'est répétitif non ?
il y a 6 mois
L'Amérique du Sud c'est répétitif non ?
Je suis pas dans le meilleur coin mais de ce que j'ai vu, oui, ça tourne vite en rond... Hélas.
Mais je me casse au Cambodge en mai, j'espère que je vais trouver un coin sympa où me poser.
Mais je me casse au Cambodge en mai, j'espère que je vais trouver un coin sympa où me poser.
il y a 6 mois
À voir, le type de la vidéo m'a presque donné envie d'essayer.
Il a quand même l'air d'en rajouter un petit peu, mais après faut bien pour faire des vues
il y a 6 mois
Il a quand même l'air d'en rajouter un petit peu, mais après faut bien pour faire des vues
Il passe son temps à bouffer bordel, je savais même pas qu'on pouvait faire ça sur YouTube !
il y a 6 mois
Il passe son temps à bouffer bordel, je savais même pas qu'on pouvait faire ça sur YouTube !
Lui il va un peu partout autour du monde et c'est probable qu'il paie ses voyages avec youtube, il fait ça depuis super longtemps

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 mois