Ce sujet a été résolu
Le même fils de pute qui te permets de pas bosser ce jour : les virements demandent du travail.
il y a 7 jours
Le même fils de pute qui te permets de pas bosser ce jour : les virements demandent du travail.
Je m'en fou je veux bosser moi , ca fait un jour de salaire en moins le golem
il y a 7 jours
Si t'es salarié t'es payé pendant les jours fériés.
il y a 7 jours
Si t'es salarié t'es payé pendant les jours fériés.
je suis interimaire
il y a 7 jours
je suis interimaire
Si tu bosses mardi t'as 7 heures payées du jour férié
il y a 7 jours
Flippant ta nouvelle pp
il y a 7 jours
Je comprends même pas la logique perso, on est plus en 1890, il n'y a pas besoin d'interaction humaine alors pourquoi ca ne marche pas quand c'est férié ou les week end
C'est comme certaines platforme de l'etat genre monmaster c'est fermé toute la nuit et ca reprends le matin, c'est incomprehensible
C'est comme certaines platforme de l'etat genre monmaster c'est fermé toute la nuit et ca reprends le matin, c'est incomprehensible
il y a 7 jours
Flippant ta nouvelle pp
J'adore cette illusion d'optique, tu vois que notre cerveau est excellent pour détecter l'étrange à l'endroit, mais t'as juste à retourner un visage et on devient absolument incapable de détecter un truc qui est à 100% dans la vallée de l'étrange
il y a 7 jours
en france.
une banque hors europe = virment instané + taux de conversion du moment
et je me sent trader
une banque hors europe = virment instané + taux de conversion du moment
et je me sent trader
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 jours
Ah parceque c est pas payé ?
il y a 6 jours
Ah parceque c est pas payé ?
Ça dépend si la meuf de l’intérim t’a déjà gober les couilles
il y a 6 jours