InscriptionConnexion
j'en suis à la fin et apres je recommence pour les armes infinies
il y a 7 jours
Y'a 2 fins
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 jours
J'en suis à 90% apparemment
:risitas_assis:

Très déçu que les plantes à raccoon city ne soient pas Birkin
il y a 7 jours
J'en suis à 90% apparemment
:risitas_assis:

Très déçu que les plantes à raccoon city ne soient pas Birkin
les plantes ne soient pas Birkin ? je comprends pas khey, william Birkin c'est le tyran g gros oeil et les plantes existaient déjà dans le 1 pourquoi elles devraient etre Birkin ?
il y a 7 jours
les plantes ne soient pas Birkin ? je comprends pas khey, william Birkin c'est le tyran g gros oeil et les plantes existaient déjà dans le 1 pourquoi elles devraient etre Birkin ?
Parce qu'à la fin du 2 birkin est toujours en vie, toujours évoluant et en pleine expansion. Là sous la terre, on est au même niveau que le labo d'umbrella donc que birkin qui n'a jamais été tué ne soit pas présent me dérange
il y a 7 jours
Moi je regarde les autres finir le jeu
:KobeChatFinal:
il y a 7 jours
Parce qu'à la fin du 2 birkin est toujours en vie, toujours évoluant et en pleine expansion. Là sous la terre, on est au même niveau que le labo d'umbrella donc que birkin qui n'a jamais été tué ne soit pas présent me dérange
ah ok c'est vrai qu'il était transformé mais il a explosé dans un tunnel téléphérique
il y a 7 jours
sinon ça y est je viens de le terminer ya une astuce pour avoir les armes infinies rapidement j'ai essayé le mode démentiel ça me fait chier direct les ennemis sont trop dur à tuer
en mode normal ou classique avec ruban encreur infini ya moyen de faire rapidement 40000 j'ai pas dépensé de fric juste le plan des raccoons
il y a 7 jours
Moi je regarde les autres finir le jeu
:KobeChatFinal:
j'ai fait ça aussi avant d'acheter resident 1,2,3 et requiem en meme temps pour feter les 30ans de re
il y a 7 jours
sinon ça y est je viens de le terminer ya une astuce pour avoir les armes infinies rapidement j'ai essayé le mode démentiel ça me fait chier direct les ennemis sont trop dur à tuer
en mode normal ou classique avec ruban encreur infini ya moyen de faire rapidement 40000 j'ai pas dépensé de fric juste le plan des raccoons
En voulant recommencer une partie sans soins ni collecteur de sang (en mode facile) pour avoir le défi et débloquer les munitions infinies, ça me met que j’ai déjà utilisé un soin et le collecteur (alors que j’ai regarder dans les défis direct au debut de cette seconde run)
il y a 7 jours