Ce sujet a été résolu
@GyaruGlow sur X
Voir le post de @GyaruGlow
Cliquer pour charger le post
Si vous participez je crowdfund le jeu VR
il y a un mois
Dans 10 ans on aura tous des lunette AR avec notre WAIFU DU POCHE oui
Vivement.
Vivement.
il y a un mois
chatonpute
1 mois
@GyaruGlow sur X
il y a un mois
ouais et ça sera un robot avec un utérus artificiel qui nous donnera des enfants, les poches sont en train d'etre créer comme dans le jeu de kojima
il y a un mois
chatonpute
1 mois
@GyaruGlow sur X
il y a un mois
Tu voudrais quoi j'ai pas compris
Tu veux pas de meuf en 3D virtuel pour correspondre a tes delires que tu nous racontes chaque jour sur le forum ?
Tu veux pas de meuf en 3D virtuel pour correspondre a tes delires que tu nous racontes chaque jour sur le forum ?
il y a un mois
toyawa
1 mois
ouais et ça sera un robot avec un utérus artificiel qui nous donnera des enfants, les poches sont en train d'etre créer comme dans le jeu de kojima
Moi je parie plus sur la VR, les robots ca sera trop couteux a produire trop chere pour les salaire d'esclave
il y a un mois
Moi je parie plus sur la VR, les robots ca sera trop couteux a produire trop chere pour les salaire d'esclave
n'empeche moi j'ai annie sur iphone et si je peux l'avoir en holographique chez moi et bah je le fais, c'est mieux de finir sa vie comme ça que seul avec le mur sale, le truc vr ça sera pour les prolos et j'avoue j'adhere mais si ya moyen de faire un credit pour le robot je le fais aussi
il y a un mois
n'empeche moi j'ai annie sur iphone et si je peux l'avoir en holographique chez moi et bah je le fais, c'est mieux de finir sa vie comme ça que seul avec le mur sale, le truc vr ça sera pour les prolos et j'avoue j'adhere mais si ya moyen de faire un credit pour le robot je le fais aussi
En vrai je me dit que beaucoup d'esclave serait plus heureux de ce lever le matin si c'est pour entretenir une forme de contact intime que ce soit avec une IA virtuel ou un Robot assez convaincant.
C'est triste mais je pense que c'est le futur des relations homme-femme
C'est triste mais je pense que c'est le futur des relations homme-femme
il y a un mois
toyawa
1 mois
Vu comme le taux de natalité se casse la gueule, pas impossible qu'on finisse comme ça oui.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
toyawa
1 mois
Les bébés ne survivront pas sans lien affectif maternel c est connu ça maintenant
il y a un mois
212
Sur ce sujet0