Ce sujet a été résolu
Je veux dire tu vas sur les réseaux t'a des insultes ultra hardcores sur les arabes (souvent justifié)
Dans la vraie vie t'a des arabes qui détestent les blancs cherchent la merde l'accusation de racisme... Etc
Mais ce que je veux dire c'est qu'officiellement on nous parle de vivre ensemble alors que les gens se détestent entre eux, l'hétérogénéité est une catastrophe
Dans la vraie vie t'a des arabes qui détestent les blancs cherchent la merde l'accusation de racisme... Etc
Mais ce que je veux dire c'est qu'officiellement on nous parle de vivre ensemble alors que les gens se détestent entre eux, l'hétérogénéité est une catastrophe
il y a un mois
Mais en gros tout ça n'est pas normal tu vas en Hongrie y a que des Hongrois chrétiens, tu vas en Mongolie y a que des mongols bouddhistes, tu allais en France en 1960 c'était pareil
Mais un pays ne peut pas tenir avec plusieurs ethnocultures différentes c'est n'importe quoi
Même aux Etats Unis y a des noirs des latinos c'est un bordel monstre mais au moins ils croient quasiment tous en Jésus à peu près et ils aiment tous le drapeau américain
En France y a même pas ça y a rien qui relie les gens c'est une catastrophe
Mais un pays ne peut pas tenir avec plusieurs ethnocultures différentes c'est n'importe quoi
Même aux Etats Unis y a des noirs des latinos c'est un bordel monstre mais au moins ils croient quasiment tous en Jésus à peu près et ils aiment tous le drapeau américain
En France y a même pas ça y a rien qui relie les gens c'est une catastrophe
il y a un mois
C'est impossible

il y a un mois
Membre du parti humaniste anti poc
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
138
Sur ce sujet0