Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Première course World tour tu vois pogacar sur la ligne de départ, ta reacycliste ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Dire qu'à un moment de ma vie je voulais devenir cycliste pro, honnêtement j'ai bien fais de changer de voie, surtout que je voulais en aucun cas me doper
Mais maintenant je réalise que même dopé j'aurais été un cyclotouriste a côté de ce mutant bordel
Mais maintenant je réalise que même dopé j'aurais été un cyclotouriste a côté de ce mutant bordel
il y a 6 mois
Dire qu'à un moment de ma vie je voulais devenir cycliste pro, honnêtement j'ai bien fais de changer de voie, surtout que je voulais en aucun cas me doper
Tu serai riche
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
Seixas il est si chaud que ça ??
il y a 6 mois
Seixas il est si chaud que ça ??
Oui, même niveau de talent que remco, voir plus
il y a 6 mois
Oui, même niveau de talent que remco, voir plus
Oui mais comparé au dopé Slovène ??
il y a 6 mois
Oui mais comparé au dopé Slovène ??
Bah il va prendre une climatisation comme tout le monde
Y'a les humains, et après y'a pogacar et son sbire vingegaard, seixas fait parti du top du top des humains
Y'a les humains, et après y'a pogacar et son sbire vingegaard, seixas fait parti du top du top des humains
il y a 6 mois