Ce sujet a été résolu
Arrêtez de vous soucier de l’argent , vous détruisez votre santé
Vous cortisolez à mort pour de l’argent , man made money de merde
Moi je suis à terre , tranquille , les femmes nous aiment quand même
On mange quand même bien , mieux que les mecs qui travaillent , ce qui est une ineptie , je sais même pas comment c’est possible
Vous êtes la , vous faites les esclaves , vous stressez pour de l’argent … Tranquille , doucement ; on est pas venu sur terre pour faire ça à la base
Bref … encore une journée de repos , reposez vous bien les gars c’est important , faites du sport , bien manger , se reproduire ; le reste c’est de la merde
Tu vas acheter quoi de plus avec ton argent ? Une caisse ? Tu vas acheter quoi frère , dites moi vous allez acheter quoi avec les talles
Vous cortisolez à mort pour de l’argent , man made money de merde
Moi je suis à terre , tranquille , les femmes nous aiment quand même
On mange quand même bien , mieux que les mecs qui travaillent , ce qui est une ineptie , je sais même pas comment c’est possible
Vous êtes la , vous faites les esclaves , vous stressez pour de l’argent … Tranquille , doucement ; on est pas venu sur terre pour faire ça à la base
Bref … encore une journée de repos , reposez vous bien les gars c’est important , faites du sport , bien manger , se reproduire ; le reste c’est de la merde
Tu vas acheter quoi de plus avec ton argent ? Une caisse ? Tu vas acheter quoi frère , dites moi vous allez acheter quoi avec les talles
Got to get you into my life
il y a 7 jours
Écoutez-le les goyims. Abandonnez vos possessions et vos pensées. Vous irez mieux et serez heureux.
il y a 7 jours
Celeste
7j
Et tu fais quoi dans la vie ?
Je parle de ta méthode pour avoir de l'argent
Je parle de ta méthode pour avoir de l'argent
RSA ent
il y a 7 jours
RSA ent
Le mec qui dit que l'argent n'importe pas dépend des gens qui travaillent pour en avoir
Si on suit ton conseil, tu finis mort de faim car tu pourras plus être un assisté
il y a 7 jours
Ganged
7j
Les espaces entre les virgules c'est au delà de criminel
L'op a peut-être 60 ans ?
Va savoir...
Va savoir...
il y a 7 jours
Le mec qui dit que l'argent n'importe pas dépend des gens qui travaillent pour en avoir
Si on suit ton conseil, tu finis mort de faim car tu pourras plus être un assisté
Jte dis ça j'suis en train de découper mon gout
il y a 6 jours