InscriptionConnexion
"bon ba refechis tiens moi au courant mais dans 3 mois je seras peut être plus là"
:couettin:

Alors que le mec l'a déjà jetée

Streamable
Vidéo Streamable
il y a un mois
Vidéo full rage bait
Image
il y a un mois
Perdu, elle a juste servi de vide couilles temporaire et il en a trouvé une autre, merci d’avoir joué
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
"bon ba refechis tiens moi au courant mais dans 3 mois je seras peut être plus là"

Streamable
Vidéo Streamable
Voilà je vais balancer ça à la milf de 51 ans, je vais lui dire que je dois réfléchir que je ne suis plus où j'en suis
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
Perdu, elle a juste servi de vide couilles temporaire et il en a trouvé une autre, merci d’avoir joué
Il a mit 3 jours a lire le message, imagine. Même les sms de pub je les lis le jour même
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois

Streamable
Vidéo Streamable
Il la garde comme vide couille si besoin
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Elle a rencontré son manipulateur de poche qui la prend pour une conne, elle est accroc
:Souris_alice:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois

Streamable
Vidéo Streamable
La situation dont elle parle est arrivé à tous les hommes de plus de 20 - 22 ans
:Costard:

Dans le sens inverse

Mais c'est toujours les hommes les méchants
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Il a mit 3 jours a lire le message, imagine. Même les sms de pub je les lis le jour même
Le pire c’est qu’elle a toujours pas compris en fait

Dès que le type a eu ce qu’il voulait, il est passé à autre chose, le reste c’était juste une formalité
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois

Streamable
Vidéo Streamable
Les meufs font exactement pareil quand tu veux du sérieux et qu'elles ne te voient que comme un plan cul
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
Le pire c’est qu’elle a toujours pas compris en fait

Dès que le type a eu ce qu’il voulait, il est passé à autre chose, le reste c’était juste une formalité
Elle a pas compris. Elle croit vraiment qu'il réfléchit
il y a un mois
Putain
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
il y a 25 jours