Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
AlxNobody.MrRobot
4 mois
c'est une blague avec le poisson ou c'est un topic sérieux ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Alea Jacta Est, ça passe ou ça casse.
il y a 4 mois
C'est sérieux le bien être d'un animal, l'OP souffre, arrête de rire.
il y a 4 mois
quoi ? je ne sais plus quoi penser quand je regarde ce forum, vraiment
blague de merde ? taré qui donne un poisson entier, du..riz et de la sauce soja à son chat ? tout est possible
blague de merde ? taré qui donne un poisson entier, du..riz et de la sauce soja à son chat ? tout est possible
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
C'est sérieux le bien être d'un animal, l'OP souffre, arrête de rire.
c'est pour ça que je demande
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
quoi ? je ne sais plus quoi penser quand je regarde ce forum, vraiment
Nan mais sérieux, prendre ce forum au sérieux parfois, faut juste rigoler quand tu vois des trucs comme ça sans te prendre la tête, t'as beaucoup de petits plaisantins ici, toute la journée tu peux rigoler tellement que c'est hors contexte.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn chat pourrait parfaitement se débrouiller d'un poisson entier.
Ce qui me choc c'est plus le riz (ou ce qui ressemble à du riz?)
Je rappel que les chats sont des carnivores stricts, le reste les rends malades (au contraire des chiens qui digère en parti l'amidon)...s'ils leur arrivent parfois de bouffer des herbes c'est uniquement pour se purger.
Ce qui me choc c'est plus le riz (ou ce qui ressemble à du riz?)
Je rappel que les chats sont des carnivores stricts, le reste les rends malades (au contraire des chiens qui digère en parti l'amidon)...s'ils leur arrivent parfois de bouffer des herbes c'est uniquement pour se purger.
il y a 4 mois
Nan mais sérieux, prendre ce forum au sérieux parfois, faut juste rigoler quand tu vois des trucs comme ça sans te prendre la tête, t'as beaucoup de petits plaisantins ici, toute la journée tu peux rigoler tellement que c'est hors contexte.
non parce que la véritable maltraitance est souvent cachée par une "blague"
la maltraitance humaine aussi, combien de gens subissent des agressions et du harcèlement "pour rire" ?
la maltraitance humaine aussi, combien de gens subissent des agressions et du harcèlement "pour rire" ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Le bon poisson
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 4 mois
Il y a bien un tocard qui ne se cache pas que sa chatte a eu sa 3eme portée de 5 chatons en un an donc bon, ce topic pourrait être tout à fait sérieux et pas drôle
il y a 4 mois
non parce que la véritable maltraitance est souvent cachée par une "blague"
Ouais mais là on voit un bol de soja et du riz, ça se voit que c'est full troll.
il y a 4 mois
Il y a bien un tocard qui ne se cache pas que sa chatte a eu sa 3eme portée de 5 chatons en un an donc bon, ce topic pourrait être tout à fait sérieux et pas drôle
Ouais j'avais vu, t'as parfois des cas isolés comme ça qui arrivent de temps en temps sur l'forum, mais ça reste toujours qu'une minorité de gens !
il y a 4 mois
223
Sur ce sujet0