Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je veux vraiment une bonne musique qui soit pas du Beethoven ou du mozart car je trouve qu'ils sont surcoté malgrès qu'ils sont legendaire (enfin je veux dire il y a d'autres talents dans la musique classique)
banni sur incels.is et 4chan 

il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 mois
Wonder_of_U
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeWagner un de mes compositeur pref
banni sur incels.is et 4chan 

il y a 2 mois
Deprime_anonyme
2 mois
Je veux vraiment une bonne musique qui soit pas du Beethoven ou du mozart car je trouve qu'ils sont surcoté malgrès qu'ils sont legendaire (enfin je veux dire il y a d'autres talents dans la musique classique)
j’ai jamais su pourquoi, mais c’est une de mes préférées

YouTube
Vidéo YouTubeanciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Deprime_anonyme
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeTu en penses quoi ? Je l'ai découverte en live par hasard dans une église, j'ai toujours la larme à l'oeil en l'écoutant
il y a 2 mois
Je me defonce a ca en ce moment, j'essaye d'en faire un sample de rap facon boombap

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeprime_anonyme
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
Deprime_anonyme
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubede rien
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 mois
235
Sur ce sujet0