Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
6eme compte qui saute en quelques années
Tu remets des petits soyboys de merde a leur juste place = "agneugneu vous etes ban def vous êtes un méchant facho"
Le même genre de petits fils de pute qui n'ont pas été assez harcelés a l'école et qui n'ont jamais reçu une patate de forain dans la gueule
Tu remets des petits soyboys de merde a leur juste place = "agneugneu vous etes ban def vous êtes un méchant facho"
Le même genre de petits fils de pute qui n'ont pas été assez harcelés a l'école et qui n'ont jamais reçu une patate de forain dans la gueule
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnche serait exactement pareil dans l'autre sens avec certains droitardés à la modération
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 6 mois
Les subs sur Reddit c'est des chambres d'echo par construction.
en plus le petit message qui vient en justification du ban (outre la règle eco+ que t'as brisé) ou tu sens le petit nerd fragile qui s elache derrière son clavier
a CHAQUE FOIS je leur envoie des messages pour les pousser au suicide
a CHAQUE FOIS je leur envoie des messages pour les pousser au suicide
il y a 6 mois
Onche serait exactement pareil dans l'autre sens avec certains droitardés à la modération
La différence étant que 99% d'internet est contrôlé par la mafia communiste, donc perso si le 1% restant est une dictature d'extrême droite ça me dérange absolument pas
Et ça ne devrait pas te déranger non plus
Et ça ne devrait pas te déranger non plus
il y a 6 mois
Les subs sur Reddit c'est des chambres d'echo par construction.
carrément d'accord, j'avais fait un topic a propos de ca, notamment avec la moderation et le systeme upvote/downvote qui ne fait que rendre le reseau fermé d'esprit
banni sur incels.is et 4chan https://image.noelshack.com[...]039241-1538037579-ts4.png
il y a 6 mois